| je me lance ... | |
|
+8Lolau69 nad claude LUBY brigitte Nathalie nati08 choupette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
choupette
| Sujet: je me lance ... Mer 18 Fév - 19:11 | |
| A Paris dans le XVeme arrondissement (métro Lourmel ...juste en façe !) sinon RER C sortir à Hopital Européen Georges pompidou et y aller à pied (belle ballade autour du parc quand il fait beau ;-) Rue Félix Faure exactement : une toute petite boutique nommée Lin et Petits Points (L2P) la vendeuse est super super gentille très à l'écoute ...adorable quoi ! et des livres sur le hardanger à foison !!! tous ceux de Nathalie y sont ...j'ai cru avoir une attaque (où était-ce ma CB ???) bref que DU BONHEUR !!!! j'y retournerais certainement ! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ... Mer 18 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
choupette
| Sujet: oui comme tu dis Bernie Mer 18 Fév - 21:00 | |
| c'est un lieu de perdition mais j'adorrrrrrre les lieux comme ça moi !!! bon mon chéquier il aime moins je sais pas pourquoi .... | |
|
| |
nati08
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 59 Localisation : Ardennes
| |
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: je me lance ... Jeu 19 Fév - 17:46 | |
| exact, Caro et Olivier sont deux amours passionnés, même lui !!! et j'y donne aussi des cours de hardanger, mais il y a aussi des cours de broderie ruban, boutis, cartonnage, peinture à l'aiguille, cours qui ont lieu à l'étage dans un appartement restauré style atelier, on s'y sent si bien qu'on ne voit pas le temps passer ... hein Bernie pour info : http://linetpetitspoints.fr | |
|
| |
choupette
| Sujet: nathalie ...Bernie... Jeu 19 Fév - 22:08 | |
| Vous pourriez peut être me dire quand ont lieu les prochains cours de Hardanger chez Lin et Petits Points ? merci j'attends pour m'inscrire | |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
brigitte
| Sujet: Re: je me lance ... Ven 20 Fév - 0:18 | |
| vous avez de la chance les filles d'avoir de belles boutiques près de chez vous. dans mon coin perdu, il faut attendre la mercière qui vient une fois par mois sur le marché et qui n'a qu'une seule sorte de toile et que quelques fils dmc.il va falloir que je cherche des sites marchands sur le net si je veux faire de belles choses comme vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ... Ven 20 Fév - 14:32 | |
| Brigitte, Il existe pleins de site qui vendent par correspondance . ET rapide |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: je me lance ... Ven 20 Fév - 23:57 | |
| tu as raison Bernie, je commence a chercher sur le net. c'est surement le meilleur moyen.tu vas voir, je vais bientot devenir une pro .(meme pas les chevilles qui enflent) | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: je me lance ... Sam 21 Fév - 13:09 | |
| quelle chance vous avez d'avoir un tel lieu !!! bisous | |
|
| |
claude
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Metz
| Sujet: Bonjour les Parisiennes Lun 23 Fév - 19:22 | |
| Nous dans nos provinces ,ont n'as pas la chance d'avoir tout sous la main.Chez moi il y a deux merceries datant des annees.........et leurs proprietaires datant des annees......... Quand nous allons leurs demander une toile ou fils ,ils nous repondent :c'est quoi???? C'est pour cela que nous nous rendons dans les salons et surtout ceux de Paris pour trouver notre bonheur et faire chauffer la carte bancaire C'est l'occasion de faire d'agreable rencontre aussi avec les Parissiennes.mais vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir les magasins.Mais nous dans nos provinces on a une autre qualite de vie. bisous pour les rencontres au salon du AEF. | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: je me lance ... Mar 24 Fév - 12:24 | |
| claude tiens une adresse d une mercerie a metz http://www.sourisvertes.com/ tu verras si elle st comme celle de thionville ay a des trucs geniales | |
|
| |
claude
| Sujet: bonjour, Mar 24 Fév - 12:40 | |
| Merci a toi pour l'adresse .Oui je connait,mais quand on desire une chose qui sorte de l'ordinaire ,elle nous envoie a Thionville.Car a Metz le magasin est tres petit,elle ne peu pas tout faire descendre de Thionville .Elle partage son magasin, en trois,elle a deux creatrices qui font des habits et objets divers et bien sur unique.Si vous ne connaissez pas cela vaut le detour de visitez les trois magasins en un seul.Quand a la boutique de Thionville par la force des choses j'y suis allee,il est tres beau et on trouve des choses bien et belle. Je commande aussi sur internet une petite boutique dans les Vosges a BAccarat qui se nomme Bleu mirabelle.Je vous donne son site pour les jolies choses unique et en exemplaire numerote qu'elle confectionne:bleumirabelle@wanadoo.fr. J'espere que nathalie ne vas pas etre fachee que je vous donne une adresse qui est pres de chez nous. Bonne journee Claude | |
|
| |
Lolau69
Messages : 59 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: je me lance ... Mar 24 Fév - 20:29 | |
| BOUHHHH par ici y'a pas de cours, ni de club !!!! chanceuses !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Re: je me lance ... Sam 28 Fév - 14:05 | |
| Pareil pour moi sachant que je travail dans le commerce et que comme tous les commerces sont fermés le lundi et que forcément c'est mon jours de congés je ne peut pas aller en ville alors je vais sur le net!Corinne | |
|
| |
claude
| Sujet: bonjour les "hardangeuses" Sam 28 Fév - 15:40 | |
| C'est vrai que l'on n'est pas tres bien servi en province.Alors, il faut profiter des salons qui passent chez nous .Mais j'ai la chance de pouvoir aller dans les salons de Paris ,il n'y a rien de comparable meme avec nos salons .Il y a beaucoup moins de fils ,de toile.....A Paris le salon AEF que des fils inconnu etc.
Par internet ,voir et toucher ,manque surtout quand on voit toutes les differences qu'ils peut exister . | |
|
| |
lou
| Sujet: Re: je me lance ... Sam 28 Fév - 23:15 | |
| moi je sévis sur le net , car je n'ai pas cette chance par chez moi lou | |
|
| |
sylvier
| Sujet: fournitures pour hardanger Ven 7 Mai - 11:31 | |
| A tout hasard, je vous indique une boutique qui vend sur internet du perlé DMC 5,8 et 12 et en également les fils marions. J'ai déjà commandé et les prix comme les frais de port sont raisonnables (pour des fils DMC et des toiles zweigart) : c'est http://www.universbroderie.com/ J'y ai en particulier commandé les toiles pour faire la pochette du coeur en balade. il y'a aussi http://www.sewandso.co.uk/ Là je n'ai pas commandé mais j'ai eu des échos positifs Sur Paris la boutique Mode et travaux est bien achalandée aussi mais il faut avoir le temps d'y aller. Je sais que Nathalie y est venue l'an dernier. Malheureusement je n'ai pas pula rencontrer. J'essaierai la prochaine fois Bonne journée | |
|
| |
kholeobrod
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 65 Localisation : Yvelines 78 (entre Thoiry et Versailles)
| Sujet: Re: je me lance ... Dim 16 Mai - 15:26 | |
| Merci pour cette adresse parisienne, je la note tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ... | |
| |
|
| |
| je me lance ... | |
|