Et voici mon premier (mais pas le dernier) chemin de table.
J'ai un peu galéré avec les barrettes en point de reprise avec picots, je ne suis pas sûre qu'ils soient très académiques mais bon je vais continuer à m'entraîner.
J'ai utilisé de la toile Ariosa ficelle (75 fils / 10 cm) et les fils Marion n°5 et 8 coloris jacinthe.
Bon week-end à tout le monde.
Amicalement
Florence
Invité Invité
Sujet: Re: Mini chemin de table Sam 6 Juin - 11:45
Superbe chemin de table, je sais toujours pas faire le picot.....
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
Sujet: Re: Mini chemin de table Sam 6 Juin - 13:53
moi non plus je sais toujours pas faire le picot.....
Ton chemin de table est vraiment très très réussi et les fils de Marion rendent très très bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Mini chemin de table Sam 6 Juin - 20:05
Super ton chemin de table! Moi non plus je ne sais pas faire les picots; j'ai essayé mais j'ai dû m'y prendre tellement bien que j'évite d'en refaire Bises ML
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
Sujet: Re: Mini chemin de table Sam 6 Juin - 22:26
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Mini chemin de table Dim 7 Juin - 19:29
Merci beaucoup à toutes.
Florence
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
Sujet: Re: Mini chemin de table Dim 7 Juin - 20:14
Quel travail, il est vraiment très joli.
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
Sujet: Re: Mini chemin de table Lun 8 Juin - 12:27
C'est super joli! Et les couleurs en dégradés, j'adore. Les picots sont bien je trouve. Bises
kaiga
Sujet: Re: Mini chemin de table Lun 8 Juin - 16:59
C'est à tomber à la renverse, tu as pris du fil n° 5 ou n° 8
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
Sujet: Re: Mini chemin de table Mar 9 Juin - 0:42
BRAVO Florence....non seulement pour ton MINI chemin de table (pas si mini que ça !!) mais surtout puisque tu sembles être la seule à faire des picots. J'y ai quant à moi depuis longtemps renoncé estimant que le "jeu ne vaut pas la chandelle" - beaucoup d'efforts pour pas grand chose, surtout que bien souvent les picots se "sauvent". Celui ci était prévu avec des picots...je les ai abandonnés...et alors !!! n'est- il pas beau quand même !!! Allez, bonne nuit....
kaiga
Sujet: Re: Mini chemin de table Mar 9 Juin - 1:03
j'aime beaucoup aussi cellorob
Invité Invité
Sujet: Re: Mini chemin de table Mar 9 Juin - 19:36
Merci à toutes.
C'est un "mini'" chemin de table de part ses dimensions : 20 cm x 55 cm.
Le tien Cellorob est absolument sompteux, j'aime les points (même sans picots) et le coloris. Bravo c'est un très beau travail.