| Chemin de table | |
|
+6nougatines kaiga sogo Françoise mimique59 Mu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chemin de table Lun 15 Juin - 19:42 | |
| Voici mon nouvel encours : Toujours sur de la toile Ariosa mais plus grand que le précédent. A côté je m'entraine pour le biscornu, les soirées sont chargées !! Bonne fin de journée à tout le monde Florence |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Chemin de table Lun 15 Juin - 19:49 | |
| Quel courage ! Ca promet d'être superbe ! | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Chemin de table Lun 15 Juin - 23:09 | |
| ouahhhh ! que c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Chemin de table Mar 16 Juin - 11:43 | |
| Il promet d'être magnifique! Tes croix de Maltes sont superbes. Vivement la fin. bises | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Chemin de table Mer 17 Juin - 10:03 | |
| Bien beau ton nouvel en-cours!! | |
|
| |
kaiga
| Sujet: Re: Chemin de table Mer 17 Juin - 12:03 | |
| Et ben tu choisis pas les plus petits Il promets d'être fabuleux aussi celui-ci | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Chemin de table Mer 17 Juin - 22:56 | |
| Il va être de toute beauté - bon courage pour la suite - je n'arrive pas à agrandir les images en cliquant de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de table Jeu 18 Juin - 19:36 | |
| Un grand merci à vous toutes.
Vos encouragements font chaud au coeur.
Amicalement
Florence |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Chemin de table Dim 28 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 15 Aoû - 11:23 | |
| Vous n'aviez pas de nouvelles de mon chemin de table car il m'arrive une sacrée galère. Pour la première fois de ma "carrière" brodeuse j'ai fais une sacrée bourde : je me suis plantée en matérialisant le milieu de mon tissu. Résultat je bidouille pour réduire le motif du coté où je ne vais pas avoir assez de toile. Inutile de dire que mon entrain en a pris un sacré coup. Je finis mon biscornu pour l'échange et je m'y remets. Bon week-end à toutes. Florence |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 15 Aoû - 12:49 | |
| Ah! Quelle poisse ! J'en pleurerai !!! Il fallait plier le tissu en deux en largeur et en longueur et commencer la broderie au milieu de la largeur en travaillant un peu à gauche puis un peu à droite. Bon, je sais cela ne va pas te consoler Et recommencer te laisserai des traînées rouges dans le tissu. De tout coeur avec toi et du courage pour terminer | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 15 Aoû - 14:56 | |
| Ca ce n'est vraiment pas de bol............. | |
|
| |
kaiga
| Sujet: Re: Chemin de table Dim 16 Aoû - 14:38 | |
| Mince, c'est galère quand ça arrive J'espère que tu vas trouver un moyen pour réduire et continuer | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Chemin de table Lun 17 Aoû - 21:48 | |
| un beau début pour ce chemin de table, j'aime bq les figures géométriques, il sera du plus bel effet sur ta table ! | |
|
| |
miss brodeuse
Messages : 81 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 35 Localisation : val de marne 94
| Sujet: Re: Chemin de table Mar 18 Aoû - 12:35 | |
| Il est magnifique ! Dommage pour la toile, c'est galère quand ça arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 5 Sep - 17:49 | |
| Quelques bidouillages plus tard pour "rattraper" mon erreur de marquage voila où j'en suis : J'ai beaucoup de chance car je vais finir le point de feston à 2 fils du bord !! Me voila remise en selle et remotivée pour finir ce chemin de table. En plus je suis en vacances donc il devrait bien avancer pendant 15 jours. Bon week-end à toutes. Amicalement Florence |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 5 Sep - 21:19 | |
| Il est magnifique.... Et en plus, je constate que c'est celui que je suis en train de faire ! Ma titite photo : (mes 1ers points de feston et j'ai eu un peu de mal !) et j'en suis à ce niveau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de table Sam 5 Sep - 23:58 | |
| Effectivement c'est le même !!
Tu es plus disciplinée que moi puisque tu as fait tous les passés plats et le point de feston avant l'ajourage. Si j'avais fait comme toi j'aurais pû recommencer lorsque je me suis apercue de mon erreur.
Comme moi tu es lectrice de la revue Sarah hardanger. Il me manque le numéro 1 mais il y a tellement à faire sur les autres.
C'est très sympa de faire le même, nous pourrons nous encourager. Le tien est très beau en blanc.
Amicalement
Florence |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: Chemin de table Mar 29 Sep - 19:59 | |
| J'ai commencé les découpes : toujours aussi agréable à broder ! Et j'ai fait mes 1ères croix de malte ! | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Chemin de table Mar 29 Sep - 21:47 | |
| Beau rattrapage!!! $Bravo à toutes les deux, ils sont très jolis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de table Mer 30 Sep - 20:05 | |
| Bravo il est superbe en blanc.
Le mien est un peu en panne en ce moment car deux SAL en cours, j'ai un peu de mal à gérer.
Amicalement
Florence |
|
| |
Asteryanne
Messages : 29 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : France Champagne
| Sujet: Re: Chemin de table Mer 30 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Chemin de table Jeu 1 Oct - 12:56 | |
| Jolis travaux toutes les deux ! Vous pourrez exposer ensemble Je suis contente pour toi Florence que tu aies pu rattraper ce couac. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemin de table | |
| |
|
| |
| Chemin de table | |
|