| tout frais tout beau | |
|
+12Nanoufleur choupette capucine1 nati08 Karine nad Lolau69 Anne cat vinsareva Carole Nathalie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lou
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 28 Fév - 14:26 | |
| Je confirme que c'est un très beau livre lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 1 Mar - 10:30 | |
| Ca y est je l'ai commandé. Je n'ai plus qu'à surveiller le facteur Amitiés ML |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: tout frais tout beau Lun 2 Mar - 0:47 | |
| ca y est je l'ai reçu.il est trop beau.merci Nathalie pour tous ces beaux modèles et la clarté des explications | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 7 Mar - 10:30 | |
| suis allee chez ma merciere preferee et elle ne l avait pas encore ,bon suis allee dans une librairie est youpieeeee y en avait un en stock , j ai saute dessus et direction la caisse c est vrai qu il est superbe comme livre depuis hier soir je ne me lace pas de le feuilleter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 7 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
Nathalie Admin
| |
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: tout frais tout beau Jeu 9 Avr - 20:34 | |
| je viens juste d'arriver sur le forum et pour voir ce livre qui me fais déjà saliver ! je vais le commander sur amazon , je me régale par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Jeu 9 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Ven 10 Avr - 20:53 | |
| Je me promenais dans une librairie, comme par hasard dans le rayon ad hoc et que vois-je ? Ce superbe livre à la couverture alléchante.
Bien sûr, je feuillette. Et encore bien sûr ..... j'achète.
Merci Nathalie pour ce très joli livre. J'ai déjà acheté des fournitures pour d'autres ouvrages mais ton livre me donne très envie de faire tes modèles.
Cordialement
Florence |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 18 Avr - 13:33 | |
| je viens de recevoir le livre de nathalie , il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !, merci nathalie pour ces merveilles choses à faire ! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 18 Avr - 14:36 | |
| C'est vrai qu'il est absolument superbe ! J'ai plusieurs livres de différents auteurs, mais celui-ci remporte la palme haut la main ! | |
|
| |
pénélope
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 18 Avr - 16:09 | |
| j'en ai un aussi de fréderique Marfaing , très bien expliqué techniquement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 18 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 19 Avr - 0:14 | |
| J'ai aussi le livre de Frédérique Marsaing. J'y ai appris plein de techniques de points. Il y a aussi de très beaux ouvrages. Mais je trouve les ouvrages du livre de Nathalie plus originaux, sans vouloir critiquer aucunement l'une ou l'autre. Je me faisais la réflexion, en feuilletant les deux cet après-midi, qu'ils se complétaient très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 19 Avr - 9:10 | |
| |
|
| |
pénélope
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 19 Avr - 11:38 | |
| je suis d'accord aussi ! les deux se complètent , mon chemin de table est du livre de fréderique marfain . j'ai pleins d'envies avec le livre de notamment la boite à aiguilles , le sac, etc........... | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 19 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
nati08
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 59 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 25 Avr - 23:32 | |
| j'ai commandé mon livre chez l'éditeur par mon libraire et celà fait trois semaine que je l'attends.....L'édditeur vient de leur dire qu'ils sont en rupture de stock..... du coup je n'ai pas pu faire le magnifique SAL de la boite à couture mais je désespère pas bizzzz | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: tout frais tout beau Sam 25 Avr - 23:44 | |
| Contacte Nathalie, moi je l'ai eu par elle, et je peux te dire qu'elle est beaucoup beaucoup plus rapide que tous les libraires du monde ! :-))) | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Nati, si tu veux nous rattraper pour le sal boite couture, fais moi signe, tu peux recevoir le livre en moins de 48 h, par contre cela m'étonne qu'il soit en rupture de stock, j'appele mon éditeur demain !! dis moi dans quelle ville tu as eu cette info, merci bises | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:06 | |
| Tu voisd, Natie, je t'avais dit, c'est Speedy Nathalie | |
|
| |
nati08
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:08 | |
| 9a fait beaucoup à rattraper maintenant ......... J'ai voulu passer par mon libraire à Sedan qui sont fort sympathique et celà m'évite les frais de port et autant faire travailler nos commerces car par chez nous tout ferme à tout va ..... Je lui ai donc donné toutes les infos avec IBN et ....... j'espère l'avoir rapidement car de trop belles choses à faire | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:12 | |
| tu as raison pour les petits commerces, il faut les garder, mais je me renseigne qd même auprès de mon éditeur et dis moi si ça traine de trop. | |
|
| |
nati08
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: tout frais tout beau Dim 26 Avr - 18:18 | |
| | |
|