| "Mini" chemin de table | |
|
+7Françoise poopie200 nad Mu sogo mimique59 pénélope 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 16:26 | |
| Voci mon nouveau projet : Je vais donc essayer une toile Ariosa et les fils Marion. Si le temps continue a être aussi beau, mon ouvrage va avancer vitesse grand V. A bientôt pour les progrès ou les galères. Florence |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 16:56 | |
| que j'aime ce modèle ! je vois que chez toi le temps se prête aussi aux plaisirs de la ! | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 22:37 | |
| c'est magnifique ! J'ai hâte de le voir fini | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 23:48 | |
| Le modèle est joli et tes fils aussi! | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 23:50 | |
| Oui, c'est très beau et c'est vrai que les fils Marion sont absolument superbes. Et ce qui ne gâte rien, c'est qu'ils sont de très bonne qualité, ils ne s'usent absolument pas avant la fin de l'aiguillée. | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 12 Avr - 23:53 | |
| Les Oliver Twist que j'utilise en pt de xxx sont pareils! | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Lun 13 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Lun 13 Avr - 18:35 | |
| Un Dimanche après-midi pluvieux, un Lundi férié tout gris, une bonne théière remplie, mon poste de radio et voila le résultat : Bon bien sûr pour être tout à fait honnête mon repassage à nettement moins avancé, mais il faut avoir des priorités. Pour l'instant je n'utilise que le n°5 et tu as raison Mu, il se travaille très bien et l'aiguillée reste impeccable jusqu'à la fin. Bonne fin de journée à toutes. Florence |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Lun 13 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Lun 13 Avr - 20:58 | |
| tu as bien avancé , c'est beau comme tout ! | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| |
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Mer 15 Avr - 11:32 | |
| Bonjour Florence, Je me réjoui de voir ton ouvrage avancer. J'avais aussi remarqué ce modèle sur un catalogue. Tu as choisi un très beau fil. J'ai trouvé un Hardanger "Sarah" dans un kiosque à Villeneuve. Et Gabrielle, ma fille, a craqué pour un modèle. Donc nous somme allée dans le petit magasin que tu connais bien pour du fil et du tissu. | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Mer 15 Avr - 13:33 | |
| De toute beauté tes fils et le modèle | |
|
| |
cat
Messages : 14 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 63 Localisation : alsace
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Mer 15 Avr - 21:07 | |
| Un très joli modèle.Bravo | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 19 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 19 Avr - 18:14 | |
| Merci pour vos encouragements !!
J'en ai bien besoin car j'ai passé une partie du week-end à défaire ce que j'ai fait cette semaine à cause bien sûr d'une petite erreur de comptage.
Pas de photo car j'ai encore une galère, je n'arrive même plus à obtenir la fenêtre où l'on copie.
Bonne fin de Dimanche à toutes.
Florence |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 19 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 26 Avr - 18:12 | |
| Après une semaine de soleil pendant laquelle j'étais au boulot, voici le week-end sous un crachin normand dans le Lot et Garonne. J'ai donc avancé sur mon chemin de table et voici la progression: Je reviens un peu sur ce que je disais à propos du fil Marion, pour le point de feston je ne prends pas de grandes aiguillées (env 50 cm) car sinon le fil se défait. Mais bon le coloris est joli et le fil reste agréable à travailler. Bonne fin de Dimanche à toutes. Florence |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 26 Avr - 18:14 | |
| Tu as bien bossé, dis donc. C'est joli. Jamais eu de pb avec les Marion de mon côté ? | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 26 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Lun 27 Avr - 8:58 | |
| c'est magnifique ! j'adore ! et en plus la couleur de ton fil ! Je n'aimais pas trop les coloris des fils Marion mais là, je crois que tu me réconcilies avec ces fils ! Peut-être bien que j'en commanderai ! | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Mer 29 Avr - 14:20 | |
| Vraiment ravissant et j'aime bien les couleurs moi aussi ! En fait je trouvais que l'hardanger ton sur ton était plus joli mais là j'aime vraiment beaucoup ! Bizz | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Jeu 30 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table Dim 24 Mai - 12:41 | |
| Voila ma dernière avancée mais je suis un peu coincée car le losange du milieu est en point de reprise avec picots. J'ai beau regarder les explications sur livres et revues, je n'y arrive pas. Je ne désespère pas, je vais comprendre. En attendant je me suis lancée dans autre chose. Bon Dimanche. Florence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mini" chemin de table | |
| |
|
| |
| "Mini" chemin de table | |
|