| Mon premier ouvrage .... fini | |
|
+5brigitte Mu mimique59 Nathalie pénélope 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier ouvrage .... fini Sam 11 Avr - 21:25 | |
| Eh bien voila, j'ai le plaisir de vous présenter mon premier ouvrage terminé.
Côté données techniques, c'est un coussin de 40 x 40 en toile Bellana et cotons perlés DMC n° 8 et 5 en gris clair et gris foncé.
J'ai trouvé cette toile très facile et agréable à travailler pour un premier travail.
Le virus Hardanger a fait une nouvelle "victime" avec la tête pleine de projets.
Amicalement.
Florence
[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Sam 11 Avr - 21:45 | |
| Bon question technique ce n'est pas gagné.
Je jette l'éponge pour ce soir et tenterai demain de mettre les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Sam 11 Avr - 22:22 | |
| On verra demain. Ce qui me rassure c'est que parfois il y a d 'autres personnes qui ont du mal avec leurs photos. Je ne connais pas la toile dont tu parles mais je ne suis pas très experte en hardanger.!!! Alors à demain Amitiés ML |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 0:11 | |
| N'aimant pas rester sur un échec, je retente le coup dès ce soir.
Moi aussi Mamiline cela me console de savoir que je ne suis pas la seule à ramer pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 9:07 | |
| AU SECOURS !!!!!
J'ai les nerfs qui lachent à force de me prendre la tête pour envoyer des photos, j'ai eu moins de mal à broder.
Voila comment je procède : je clique sur héberger une image, la fenêtre s'ouvre et je vais sélectionner la photo avec la case parcourir et je clique sur envoyer. Je ne touche pas à la dimension de l'image. La j'attends facilement 30 à 45 min (non je n'exagère pas) et une nouvelle fenêtre s'ouvre miniature copier image copier
adresse de l'image copier envoyer une image
Je clique sur copier à côté de image, j'autorise l'accès que m'est demandé et ............. rien.
Au début où je suis allée sur le site j'avais trouvé dans la FAQ des infos pour poster des images mais il n'y a plus rien. Tant que j'y suis impossible aussi d'ajouter une photo à mon profil.
J'attends votre aide et si possible pas en langage information
Amicalement
Florence |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 10:01 | |
| je suis désolée , c'est très frustrant , je sais mettre une photo, mais c'est plus compliqué de l'expliquer !
1 ) icone héberger une photo
2 ) parcourir
3 ) chercher la photo à mettre cliquer dessus
4 ) clique gauche sur la 1 er ligne elle se met en surbrillance clique droit copier
5 ) clique gauche sur la fenêtre message clique droit copier
6 ) cliquer sur de nouveau sur héberger une image pour faire disparaitre serwimg
je ne peux pas mieux expliquer !
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 11:07 | |
| VICTOIRE !!!Merci à toi Pénélope pour ton excellente explication, la preuve j'ai enfin réussi. Seule correction sur le point 5) il faut faire clic droit et coller (et non copier). Encore merci |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 11:10 | |
| tout simplement IMPRESSIONNANT pour un premier ouvrage !!!! BRAVISSIMA !!!! | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 12:04 | |
| Je suis impressionnée ! C'est magnifique ! Combien de temps as-tu mis pour faire cette merveille ? | |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 12:11 | |
| cela aurait été dommage de ne pas le voir ! bravo! pardon pour le n°5! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 12:49 | |
| J'étais sur le point de t'aider à mettre tes photos. (Normal entre pros de l'informatique comme moi, il y a une belle solidarité ) et j'ai vu que Pénélope était venue à ton secours de façon super efficace. Ton travail est magnifique et ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter!! Amitiés ML |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 12 Avr - 13:56 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires.
J'ai bien du mal à te répondre, Mu, tout ce que je peux dire c'est que j'ai commencé le 07 Mars en y travaillant le soir et le week-end. En tout état de cause, cela va beaucoup plus vite que le point compté.
Encore merci pour vos encouragements.
Florence |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Lun 13 Avr - 1:44 | |
| sublime coussin et un travail magnifique | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Lun 13 Avr - 10:48 | |
| Tu as dû bien t'y tenir car tu as été drôlement rapide ! | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Mer 15 Avr - 9:30 | |
| Je le trouve magnifique ! Beau travail Bizz | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Mer 15 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Dim 19 Avr - 23:59 | |
| Magnifique coussin et un grand ouvrage pour un premier hardanger - super | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini Lun 20 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage .... fini | |