| Mon premier ouvrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier ouvrage Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Voila je me suis lancée dans la confection d'un coussin pour mon premier ouvrage. Je travaille avec des revues pour apprendre les points car pas de cours dans ma ville. Pour l'instant ça va, mais restons concentrée, je vous tiens au courant de la suite. Florence |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Dim 8 Mar - 16:54 | |
| super Florence, mais il n'y avait pas plus petit pour commencer ??? c'est très bien, tu fais les points étoilés avant l'ajourage, super !! et pour l'ajourage, tu peux voir les photos sur mon blog et la vidéo, ça pourra d'aider | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Dim 8 Mar - 18:43 | |
| superbe j aime la couleurs de ton fils ,on dirait du fils argentee | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Lun 9 Mar - 12:47 | |
| Excellent début! Félicitation, il promet d'être magnifique ce coussin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Lun 9 Mar - 23:02 | |
| Bonsoir, tout d'abord merci pour votre accueil et vos encouragements. J'ai bien lu qu'avant d'ajourer il fallait faire tous les passés plats (ça c'est fait) et les points étoilés (il en manque) mais j'étais trop impatiente. Alors je suis allée voir la vidéo sur le blog de Nathalie, j'ai bien regadé son astuce pour le sens des fils et ............. je me suis lancée !!! Une fois la première appréhension passée, que du bonheur. Voila donc une nouvelle étape de franchie, je vous tiens au courant de la suite. Bonne soirée à toutes. Florence |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Mar 10 Mar - 0:21 | |
| Bravo, c'est superbe, je suis comme toi, quand je veux essayer quelque chose, je prends un livre et hop. Bisous Anne | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Mar 10 Mar - 3:35 | |
| tres bel ouvrage. pour un debut tu fais fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Mar 10 Mar - 10:27 | |
| Et voilà, c'est bien parti pour toi. Continue. Le hardanger c'est du bonheur ML |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Mar 10 Mar - 10:29 | |
| bravo, ton ajourage est parfait !! tu t'en sors bien pour tes débuts à très bientôt pour les finitions de ton coussin bonne journée | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage Mar 10 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier ouvrage | |
| |
|