| nouvelle venue | |
|
+5brigitte Carole Nathalie Negi emma corinne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: nouvelle venue Lun 9 Fév - 0:51 | |
| Je me présente Corinne,j'ai 37 ans encore pour quelques jours je me suis mise a l'hardenger grace a une exposition dans un village pres de chez moi,j'ai discute avec Annie ,la dame qui exposait des merveilles en hardenger,cartonnage et broderie traditionnelle;en discutant je me suis appercu qu'elle donnais des cours et a la rentrée du mois de septembre je me suis inscrite et depuis je commence mon apprentissage,car travaillant dans le commerce,j'ai peu de temps pour les loisirs(je travaille tous les jours sauf le dimanche et le lundi et samedi matin) et puis je suis maman d'une petite Emma de trois ans qui a eut des soucis de santé jusqu'a son opération qui date du mois d'octobre 08. Donc maintenant,nous respirons un peu,beaucoup... Je peux prendre un peu de temps pour moi!!!!! Merci,pour ce forum Nathalie et j'espere qu'il y aura d'autre sal car le premier a étè super! | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 9 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue a toi C'est vrai qu'on devrait remercier Nath. pour ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 9 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue, Chouette encore une débutante, il est vrai que commencer par le SAL de Nathalie donne envie d'en faire d'autres. Biz |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 9 Fév - 23:11 | |
| Bienvenue Emma corinne sur ce forum pas de soucis pour un nouveau SAL, prévu à peu près à la même période même thème et en forme de mais je vous préviendrais plus tôt bizzzzzzzz | |
|
| |
Carole
Messages : 64 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Cap-Sait-Ignace (Québec)
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 9 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue et une beau bonjour du Québec ! ! ! | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 27 Fév - 0:40 | |
| je viens de voir que c'était ton anniversaire aujourd'hui. Alors un je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec tout ce que tu souhaites sans oublier plein de hardanger. je suis du meme jour que toi mais avec quelques années en plus hélas. un gros bisou. brigitte | |
|
| |
nati08
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 59 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 27 Fév - 1:55 | |
| Bienvenue parmi nous
bizzzz | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 27 Fév - 22:46 | |
| bienvenue parmi nous bisous | |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 28 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 28 Fév - 13:54 | |
| Merci les filles pour la bienvenue et pour celle qui mon souhaité mon anniversaire!!Sachait les filles que l'age pour moi n'ai pas un probleme et ne l'a jamais été peut-etre parce qu je ne le fete pas mais il faut savoir que je suis une fille aussi trés tourmentais par ce qui se passe dans ce monde et que de prendre une année de plus n'est rien comparait a l'injustice,les non-dits,les maladies,la pauvreté et j'en passe et des meilleurs!!Bon allez au les coeurs je ne me referais pas!!Mais il est vrai que le malheur des autres m'affecte beaucoup!! Gros bisous les filles et joyeuse anniversaire a toi Brigitte en retard mais maintenant je sais que tu es du meme jours que moi et merci a Bernie ,bonne journée,Corinne | |
|
| |
felusine
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 2:41 | |
| parmi nous Emma Corinne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Mar - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue ML |
|
| |