nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette broderie hardenger

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-franceB




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 76
Localisation : mery la bataille 60

nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette broderie hardenger Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette broderie hardenger   nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette broderie hardenger I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

bonjour,
je suis une dame retraité de 66 ans , dans l'oise près de compiègne, me promène souvent en camping car et la semaine dernière j'ai croisé une dame qui faisait un chemin de table en broderie hardenger , quel merveille je suis tombé sous le charme de cette activité ,mais voila !!!!! j'habite dans l'oise ou il y a pas d'activités comme celle ci a ma connaissance,
j'ai fais des recherches sur google et suis tombé suis votre forum, je vais vous harcelé de questions pardonnez moi alors
1) pouvons nous commencer cette activité seule?
2) y a t'il des brodeuses dans la région de Compiègne pour partager un bon moment de broderie?
3) quoi faire au début ?
4 ) quoi prendre comme livre ?
je fini ma présentation , j'adore la peinture acrylique je fais des bijoux en perles , je tricote,enfin bref j'aime les travaux manuels
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et j'espère que je serais a la hauteur pour vous arrive au minimum a la cheville Very Happy
a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum et nouvelle dans cette broderie hardenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle dans le forum et dans le hardanger
» Une nouvelle dans le Lot et Garonne
» Une nouvelle dans le Lot et Garonne
» Nouvelle dans l'hardanger
» nouvelle dans le hardanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: