nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hardanger et perles

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Hardanger et perles Empty
MessageSujet: Hardanger et perles   Hardanger et perles I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Avec l'autorisation de Nathalie je vous montre un livre plutot sympa :

Hardanger et perles 9782841675630FS

Ce qui m'a plus dans ce livre c que les points hardanger sont expliqué mais bon ça ils y sont dans tout les livres de hardanger aller vous me dire, mais la il y a un petit plus puisque les points sont expliqué avec le rajout de perle a broder, ce que je trouve plutot sympa (chacun ses gouts biensur).

Ce n'ai pas un livre de hardanger et perles hein, y'a juste la manière dont on peu rajouter des perles a certains points et quelques modèles.

Sinon le coté négatif c qu'il est un peu vieillot a mon gout mais bon y'a de bonnes idées a prendre tout de même.

Voila pour le livre du jour lol! lol! lol! Avis aux amatrices de perles!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardanger et perles Empty
MessageSujet: Re: Hardanger et perles   Hardanger et perles I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

J'ai moi aussi craqué sur ce livre qui propose de jolis modèles et cette possibilité de rajouter des perles.
Je n'en suis pas encore là mais cela me donne des idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardanger et perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Coin lecture-
Sauter vers: