| Mon napperon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon napperon Ven 13 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
vik
Messages : 3 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 56 Localisation : 92 - 59
| Sujet: Re: Mon napperon Ven 13 Mar - 14:07 | |
| cet ouvrage est mignon allez courage tu vas y arriver à ce point de feston il faut probablement de l'entrainement je dis probablement car je suis une très jeune débutante en hardanger je viens de débuter le hal de vavi, pour apprendre les points j'espère réussir à faire d'aussi beaux ouvrages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon napperon Ven 13 Mar - 21:36 | |
| Bonsoir Bernie,
Eh bien moi je trouve que c'est un très joli cauchemar. Sûrement beaucoup de travail mais le résultat est très réussi. Courage, j'ai hâte de le voir terminé |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: Mon napperon Sam 14 Mar - 1:24 | |
| allez allez, courage, ça vaut le coup, il est super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon napperon Sam 14 Mar - 11:22 | |
| Bonjour Bernie En regardant la photo de ton encours, on ne voit plus les traces de souffrances. Il ne reste que de belles choses. Courage pour la suite! (Le point de feston en lui-même est facile à réaliser mais ce qui complique les choses c'est les angles. Il faut les faire tous identiques et pour ça, il faut bien compter les fils.) Allez bon WE hardanger et montre-nous vite la suite Bisous ML |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mon napperon Sam 14 Mar - 13:18 | |
| Bernie attend le 28 mars, je te le montrerai ce point de feston !!! et tu as oublié de dire que c'est ton PREMIER ouvrage en hardanger, y avait pas plus simple pour commencer bises et bon we | |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Mon napperon Mer 18 Mar - 15:08 | |
| Coucou !
Je le trouve très bien !! Bravo ! Quel courage !
Je fais comme vik, j'ai commencé par un HAL de VAVI pour apprendre quelques points ! En fait j'ai commencé et pas encore fini ! il me reste à moi aussi le feston !!
Bizzz et bonne continuation ! | |
|
| |
bettyboopslg
Messages : 8 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 61 Localisation : PARIS 75013
| Sujet: Re: Mon napperon Dim 3 Mai - 2:36 | |
| [center] Courage à toi Bernie ! ! ! il est superbe Bizz | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Mon napperon Dim 3 Mai - 10:40 | |
| Allez, courage, c'est superbe, ce serait dommage de le laisser en plan. | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon napperon Dim 3 Mai - 11:55 | |
| Très joli. Courage pour la suite. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon napperon | |