Messages : 7 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 70 Localisation : un village au-dessus de la ville du Soleil
Sujet: mes deux essais de coeurs Sam 11 Fév - 18:35
quand pensez vous ???
le premier essaie
et le deuxième
ce n'est pas encore parfait...mais je pense qu'à force d'en faire, que je vais arriver à faire quelque chose de très bien.
Florence47
Messages : 168 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Sam 11 Fév - 22:54
Bonsoir,
C'est effectivement à force d'en faire que l'on s'améliore.
Le second me parait mieux réussi mais il me semble il y a un fil rose sur le côté gauche qui n'a rien à faire la.
Pour couper les fils je te conseille d'aller voir la vidéo sur le blog de Nathalie, en faisant comme elle le préconise tu coupes les fils vraiment à ras.
Beau début en tout cas mais fais attention il est difficile de se défaire du virus du Hardanger !!
Amicalement
Florence
marionette
Messages : 7 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 70 Localisation : un village au-dessus de la ville du Soleil
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Dim 12 Fév - 12:33
merci beaucoup pour les conseils...euh...le virus ??? quel virus ?? ah celui de la broderie hardanger ??? je l'ai déjà, c'est trop tard...et j'imagine qu'il n'y a pas de traitements adéquats pour ce genre de problèmes...
ticoeur
Messages : 328 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Mar 14 Fév - 11:46
jolis débuts ....
marionette
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Mar 14 Fév - 12:03
merci pour tous ces bravos... je m'en vais recommencer un autre...d'un autre genre...
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Mer 15 Fév - 9:52
C'est un beau début, c'est vrai qu'au fil des ouvrages le travail est plus régulier ...
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Mar 28 Fév - 20:26
jolis coeurs, bravo à toi bisous
Nathalie Admin
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs Lun 19 Mar - 18:59
c'est effectivement un virus sans traitement pour l'ajourage, regarde la vidéo sur mon blog, ça pourra t'aider, et si tu as des questions n'hésitent pas, bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes deux essais de coeurs
mes deux essais de coeurs
Page 1 sur 1