| Natacha - Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Natacha - Suisse Dim 8 Mar - 15:23 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Natacha, j'habite en Valais en Suisse depuis un peu moins d'une année !
Je fais de la broderie depuis l'age de 15 ans mais je fais du point de croix traditionnel !
J'ai découvert le hardanger depuis le SAL de Noël de Nathalie et après avoir vu plusieurs modèles je crois que je vais m'y mettre sérieusement !
Je vous souhaite à tous un superbe dimanche ensoleillé !
Bisous. | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Dim 8 Mar - 16:42 | |
| bonjour Natie, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, la Suisse a été très active sur le sal noël, vous avez été très nombreuses à le faire, bravo bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Dim 8 Mar - 16:57 | |
| Bienvenue sur le forum. Que de suissesses sur le forum, tant mieux . J'espère que tu te plairas parmi nous. Biz |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Dim 8 Mar - 17:32 | |
| Coucou Natacha,
Bienvenue sur le forum, je suis ravie de te retrouver ici.
A tout bientôt. Bises Anne de Broderie Passion | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Mar 10 Mar - 10:24 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous, je crois en effet que le SAL de noel de Nathalie a permis à beaucoup de brodeuse de s'initier au Hardanger, et c'est une bonne chose car je trouve que cette broderie si ravissante est un peu trop boudée du monde des brodeuses (enfin, c'est mon avis !!) bonne journée | |
|
| |
vinsareva
Messages : 91 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 55 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Mar 10 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue parmi nous. Et oui, le SAL de Noël de Nathalie en a contaminé plus d'une! | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Mar 10 Mar - 11:23 | |
| Natacha, un grand bonjour de Saillon. Nous pourrons bientôt former un Club valaisan d'Hardanger, quel succès! Françoise | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Mar 10 Mar - 12:26 | |
| Oui ça fait plaisir de retrouver des Suissesses et c'est qu'on se connait toutes. Bisous | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Natacha - Suisse Mer 11 Mar - 22:48 | |
| Oui ça fait super plaisir de voir pleins de Suissesses mais aussi d'autres pays ! Moi j'adore ! Pour le club ouais c'est bientôt ça !
En effet le hardanger je ne connaissais absolument pas avant le SAL de Noel et franchement je vais finir mes encours au point de croix et après je vais me lancer dans le hardanger car c'est une broderie que je trouve très très très jolie ! Du reste je vais essayer de me procurer le dernier livre de Nathalie car il a l'air vraiment superbe ! J'espère le trouver en librairie rapidement !
En tout cas je vous souhaite à toutes une très belle soirée pleine de petits points !
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natacha - Suisse | |
| |
|
| |
| Natacha - Suisse | |
|