| salon Hardelot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| Sujet: salon Hardelot Dim 10 Oct - 13:38 | |
| Bernie et moi partons bras dessus bras dessous au salon d'Hardelot les 13 et 14 novembre 2010 Bernie animera des ateliers de cartonnage et moi des ateliers de broderie .... hardanger !! je ne sais pas si on va beaucoup travailler, mais bavarder et rigoler oui !! au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: salon Hardelot Mar 2 Nov - 17:14 | |
| Je me permets de mettre l'affiche pour inciter toutes celles de la région mais aussi des régions voisines à s'y rendre.... C'est une première à Hardelot Espérons qu'elle fera des petits.... | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: salon Hardelot Mar 2 Nov - 17:20 | |
| J'aurais des échos car le club auquel je participe sera représenté En tous cas j'espère que vous y serez accueillies chaleureusement.. Comme j'aimerais avoir le don d'ubiquité pour la circonstance!!!!! Bises ensoleillées | |
|
| |
jocelyne62
Messages : 21 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 73 Localisation : Près de Calais (62)
| Sujet: Re: salon Hardelot Mer 3 Nov - 1:11 | |
| Je ne sais pas encore si j'irai le13 ou le 14 mais ce qui est sûr c'est que j'irai et je serais heureuse de faire votre connaissance. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Hardelot Dim 7 Nov - 13:57 | |
| J-6 avant ce salon..pour ma part ce sera mon premier salon avec ma marque. Je petoche un peu mais je suis sûre que l' acceuil des nordistes va effacer tout cela.......elles vont avoir droit a mon accent du sud ouest et comme je rentre de la- bas il va être encore plus prononce. J'espère que vous serez nombreuses a nous rendre visite et s' inscrire a nos ateliers...... Ps : on ne se moque pas de moi derrière son ordi..... |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: salon Hardelot Dim 7 Nov - 15:51 | |
| No stress, ça va bien se passer, "les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors....". Je sais Hardelot n'est pas dans le nord, mais les gens sont sympas quand même.... Ta marque serai:"les cartonniers de Marie"??? C'est ce que j'ai relevé sur la liste des participants pour le cartonnage... Je penserai très fort à vous Bises tunisiennes Thérèse | |
|
| |
titeflo
Messages : 169 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 60 Localisation : 94880 NOISEAU
| Sujet: Re: salon Hardelot Dim 7 Nov - 22:22 | |
| Tout va bien se passer. J'aurai bien aimé venir vous rencontrer mais hélas, cela ne va coller pour cette fois-ci. Bon courage à toi Bernie et aussi à Nathalie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Hardelot Dim 7 Nov - 23:01 | |
| - MOKNI Thérèse a écrit:
- No stress, ça va bien se passer, "les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors....". Je sais Hardelot n'est pas dans le nord, mais les gens sont sympas quand même....
Ta marque serai:"les cartonniers de Marie"??? C'est ce que j'ai relevé sur la liste des participants pour le cartonnage... Je penserai très fort à vous Bises tunisiennes Thérèse Je sais que les nordistes ont le soleil dans leur coeur même qu'il y n'a même qui vont le chercher en Tunisie Ma marque c'est Cartonne avec Bernie mais je n'arrive pas à lire la liste des participants au salon, a quel endroit la trouves- t on. Lacheuse Thérèse. Biz |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: salon Hardelot Lun 8 Nov - 14:55 | |
| C'est bien ce qui me semblait!!!! Alors je ne te vois pas sur la liste du blog "opale d'arthénice". Je vais demander à Catherine qui tient ce blog de rectifier... Ne remue pas le couteau dans la plaie!!! Il y a parfois des choix qui s'imposent..... Crois moi je donnerai très cher pour être parmi vous ,même si on est très bien en Tunisie.... Bises Thérèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Hardelot Ven 12 Nov - 23:01 | |
| Nous sommes bien arrivées et installées , nous sommes justes un peu humide, le brushing est plombe, N athalie frise et Bernie ressemble a un Fox terrier, vive les grandes marées.......on comprend Therese que tu sois en Tunisie. Biz a toutes |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: salon Hardelot Sam 13 Nov - 9:00 | |
| C'est ça le NOOOORD !
Allez bon courage les biloutes ! | |
|
| |
titeflo
Messages : 169 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 60 Localisation : 94880 NOISEAU
| Sujet: Re: salon Hardelot Sam 13 Nov - 15:36 | |
| Bon courage à toutes les deux. Bisous | |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: salon Hardelot Sam 13 Nov - 16:50 | |
| C'est sûr qu'ici il fait meilleur!!!! La prochaine fois on essayera de le faire déplacer en Tunisie!!!!!!! Je vous souhaite de passer du bon temps faute de beau temps avec les brodeuses et les cartonneuses de la région!!! Faites les baver devant vos réalisations!! Bises tunisiennes | |
|
| |
jocelyne62
Messages : 21 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 73 Localisation : Près de Calais (62)
| Sujet: Re: salon Hardelot Lun 15 Nov - 12:29 | |
| Samedi je suis allée au Salon d'Hardelot où j'ai fait la connaissance de Nathalie et Bernie, 2 personnes très sympathiques Je me suis fait plaisir en effectuant quelques achats : 2 livres de Nathalie, de la toile et du coton pour le SAL coeur 2010 ainsi que 3 petits sachets senteur à l'association Aux 4 coins du Portel où jai fait la connaissance également de Catherine la Présidente Belle journée pour moi malgré le mauvais temps | |
|
| |
MOKNI Thérèse
| Sujet: Re: salon Hardelot Lun 15 Nov - 15:15 | |
| Coucou Jocelyne, j'espère que Catherine t'a convaincue de venir à l'expo du club les 26/27et28/11.. Je serai rentrée et serai heureuse de faire ta connaissance.. | |
|
| |
titeflo
| Sujet: Re: salon Hardelot Lun 15 Nov - 18:30 | |
| Alors Bernie, Cette pétoche ? As-tu cartonné ? Bisous | |
|
| |
jocelyne62
| Sujet: Re: salon Hardelot Lun 15 Nov - 22:07 | |
| Oui Thérèse, Catherine m'a fortement incitée à venir voir votre exposition, je me rendrai donc au Portel et serai heureuse de faire ta connaissance. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon Hardelot | |
| |
|
| |
| salon Hardelot | |
|