nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 salon Hardelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

salon Hardelot Empty
MessageSujet: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:38

Bernie et moi partons bras dessus bras dessous au salon d'Hardelot
les 13 et 14 novembre 2010
Bernie animera des ateliers de cartonnage et moi des ateliers de broderie .... hardanger !!
je ne sais pas si on va beaucoup travailler, mais bavarder et rigoler oui !!
mdr mdr mdr
au plaisir de vous rencontrer
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:14

salon Hardelot Salon_10

Je me permets de mettre l'affiche pour inciter toutes celles de la région mais aussi des régions voisines à s'y rendre....
C'est une première à Hardelot Espérons qu'elle fera des petits....
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

J'aurais des échos car le club auquel je participe sera représenté salon Hardelot 378984 salon Hardelot 378984
En tous cas j'espère que vous y serez accueillies chaleureusement..
Comme j'aimerais avoir le don d'ubiquité pour la circonstance!!!!!
Bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne62




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 73
Localisation : Près de Calais (62)

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:11

Je ne sais pas encore si j'irai le13 ou le 14 mais ce qui est sûr c'est que j'irai
et je serais heureuse de faire votre connaissance.
A bientôt
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:57

J-6 avant ce salon..pour ma part ce sera mon premier salon avec ma marque. Je petoche un peu mais je suis sûre que l' acceuil des nordistes va effacer tout cela.......elles vont avoir droit a mon accent du sud ouest et comme je rentre de la- bas il va être encore plus prononce.
J'espère que vous serez nombreuses a nous rendre visite et s' inscrire a nos ateliers......
bisou
Ps : on ne se moque pas de moi derrière son ordi.....
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:51

No stress, ça va bien se passer, "les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors....". Je sais Hardelot n'est pas dans le nord, mais les gens sont sympas quand même....
Ta marque serai:"les cartonniers de Marie"??? C'est ce que j'ai relevé sur la liste des participants pour le cartonnage...
Je penserai très fort à vous
Bises tunisiennes
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:22

Tout va bien se passer. J'aurai bien aimé venir vous rencontrer mais hélas, cela ne va coller pour cette fois-ci.
Bon courage à toi Bernie et aussi à Nathalie.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:01

MOKNI Thérèse a écrit:
No stress, ça va bien se passer, "les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors....". Je sais Hardelot n'est pas dans le nord, mais les gens sont sympas quand même....
Ta marque serai:"les cartonniers de Marie"??? C'est ce que j'ai relevé sur la liste des participants pour le cartonnage...
Je penserai très fort à vous
Bises tunisiennes
Thérèse
Je sais que les nordistes ont le soleil dans leur coeur même qu'il y n'a même qui vont le chercher en Tunisie lol! lol!
Ma marque c'est Cartonne avec Bernie mais je n'arrive pas à lire la liste des participants au salon, a quel endroit la trouves- t on.
Lacheuse Thérèse.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:55

C'est bien ce qui me semblait!!!! Alors je ne te vois pas sur la liste du blog "opale d'arthénice".
Je vais demander à Catherine qui tient ce blog de rectifier...
Ne remue pas le couteau dans la plaie!!! Il y a parfois des choix qui s'imposent..... Crois moi je donnerai très cher pour être parmi vous Sad Sad Sad,même si on est très bien en Tunisie....
Bises
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:01

Nous sommes bien arrivées et installées , nous sommes justes un peu humide, le brushing est plombe, N athalie frise et Bernie ressemble a un Fox terrier, vive les grandes marées.......on comprend Therese que tu sois en Tunisie. Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:00

C'est ça le NOOOORD !

Allez bon courage les biloutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:36

Bon courage à toutes les deux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:50

C'est sûr qu'ici il fait meilleur!!!! salon Hardelot 378984 salon Hardelot 378984 La prochaine fois on essayera de le faire déplacer en Tunisie!!!!!!!
Je vous souhaite de passer du bon temps faute de beau temps avec les brodeuses et les cartonneuses de la région!!! Faites les baver devant vos réalisations!!
Bises tunisiennes
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne62




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 73
Localisation : Près de Calais (62)

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:29

Samedi je suis allée au Salon d'Hardelot où j'ai fait la connaissance de Nathalie et Bernie, 2 personnes très sympathiques
Je me suis fait plaisir en effectuant quelques achats : 2 livres de Nathalie, de la toile et du coton pour le SAL coeur 2010 ainsi que 3 petits sachets senteur à l'association Aux 4 coins du Portel où jai fait la connaissance également de Catherine la Présidente
Belle journée pour moi malgré le mauvais temps
salon Hardelot Achats10
Revenir en haut Aller en bas
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 515
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 77
Localisation : 62230 et Tunisie

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

Coucou Jocelyne, j'espère que Catherine t'a convaincue de venir à l'expo du club les 26/27et28/11.. Je serai rentrée et serai heureuse de faire ta connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
titeflo

titeflo


Messages : 169
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : 94880 NOISEAU

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:30

Alors Bernie,
Cette pétoche ?
As-tu cartonné ? mdr mdr mdr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne62




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 73
Localisation : Près de Calais (62)

salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:07

Oui Thérèse, Catherine m'a fortement incitée à venir voir votre exposition, je me rendrai donc au Portel et serai heureuse de faire ta connaissance.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon Hardelot Empty
MessageSujet: Re: salon Hardelot   salon Hardelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon Hardelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon a nantes
» salon les 13 et 14/11 à Hardelot (62)
» Salon Toulouse
» Salon l'aiguille en fête de février 2011
» salon de Linas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Date et lieu des salons-
Sauter vers: