nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 en avant première...

Aller en bas 
+13
Corine
Florence47
gigi
jane
MOKNI Thérèse
maryfolle
josy67260
lesptiteseugénie
LUBY
jojo44
ticoeur
sogo
Nathalie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:39

Moi aussi , j'ai la grille!!!
Merci Nathalie adorateur en avant première... - Page 2 667256 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maninoumalou

Maninoumalou


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 64
Localisation : Dijon

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:29

ça y est j'ai confirmé.
Il est boooooooooooooo ce modèle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoon.canalblog.com
maryfolle




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:14

ça y est j'ai la grille !! mes fils sont commandés...j'attends que le facteur me les portent et je commence....

D'ailleurs il est préféreable de commencer par faire le Hardanger ou le point de croix en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
bibiclaude

bibiclaude


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 60
Localisation : l'hotellerie de flée (49)

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:03

prier s'il te plait Nathalie valide mon inscription à ton SAL adorateur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:55

vous êtes nombreuses à vous demander s'il est encore temps de s'inscrire ou à attendre le top départ !!
les inscriptions pour le sal sont ouvertes jusqu'à mi décembre 2010, vous verrez, il n'est pas long à broder, et dès que vous recevez la grille, n'attendez pas, c'est à votre rythme, envoyez nous des photos de vos encours et la broderie finie avant le 31 décembre 2010.
quand à ma broderie, vous l'avez vu finie, mais pas montée, elle est pour le moment entre de bonnes mains qui est en train de faire une merveille !!! ouhhhh la pression Bernie ko ko ko
j'espère avoir le temps de vous poster une photo avant mon départ la semaine prochaine, sinon à mon retour le mardi 19 octobre.
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Invité
Invité




en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:40

Nathalie,
Je n'ai aucune pression car l'ouvrage est terminé et je ne suis pas sûre de te le rendre.
J'avais demandé une rançon mais comme tu vas être en rupture de stock pour certains fils, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des filles qui m'en voudraient énormément mdr mdr mdr mdr mdr donc je vais te le rendre
Il va être admirer en Italie et sur tes prochains salons et faire des envieuses........
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 85
Localisation : Près de Grenoble

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:04

Merci Nathalie, j'ai bien reçu la grille
Je vais noter les détails sur le forum
bien amicalement et bonjour à toute l'équipe
Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Kaia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est j'ai tout   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:26

Bonjour, Ca y est j'ai tout : la grille la toile et depuis le courrier de ce matin les fils cheers Yapuka..
Ai je bien compris que le tour du coeur se fait en pt de croix n° 12 de couleur verte ? ?
un fil ? 2 fils ?
Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:49

Kaia, quand c'est du coton n° 12, ou 8 ou 5, c'est 1 fil.
Tu peux seulement mettre 2 fils quand tu utilises du coton mouliné car il est très fin.
Travaille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Sogo   en avant première... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:06

Merci d'avoir répondu si vite ! je vais pouvoir commencer aujourd'hui Very Happy
Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avant première...   en avant première... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant première...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma première boîte
» Première étape, le carnet à aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: SAL Nathalie coeur 2010-
Sauter vers: