| Petite présentation | |
|
+5MOKNI Thérèse Florence47 ticoeur Nathalie Pitchounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitchounette
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 30 Localisation : Allier
| |
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 7 Mai - 8:52 | |
| bonjour Pitchounette je me souviens très bien, je suis ravie de te retrouver parmis nous, j'espère que tu trouveras le temps de réaliser des sal avec nous, je sais que le prochain avec Bernie sur la boite victorienne te fait de l'oeil, mais tu manques de temps avec tes études. bon courage pour cette fin d'année bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 7 Mai - 10:04 | |
| Bienvenue sur le forum. Wouah, tu brodes, tu cartonnes, tu fais pleins de choses de tes 10 doigts en plus de tes études. Ah!!!!!! une rencontre avec Nathalie est inoubliable et fait pousser des ailes avec une aiguille turbo. Bosses bien ton bac de français, il approche à grand pas Biz |
|
| |
ticoeur
Messages : 328 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 7 Mai - 15:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
Florence47
Messages : 168 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 7 Mai - 20:19 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Amicalement
Florence | |
|
| |
Pitchounette
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 7 Mai - 20:24 | |
| Merci de votre accueil Oh oui Nathalie c'est sûr oui la boite m'a fait craquer, et je vais quand même essayer de la faire, mais bon je pense quand même que j'aurais un peu de retard... Bises Cindy | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 8 Mai - 0:56 | |
| Bienvenue sur le forum. Thérèse | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 8 Mai - 9:23 | |
| Bonjour et bienvenue Pitchounette! | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 8 Mai - 10:40 | |
| coucou, ça me fait tout drôle de te retrouver ici, après la création de ton blog, ta venue sur le forum... tu es très dynamique !! je te souhaite beaucoup de plaisir avec le hardanger et bonne continuation avec tes études; bisous à maman de ma part, je la recontacte sous peu pour un prochain échange brodé ! | |
|
| |
chachou
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 62 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Petite présentation Dim 9 Mai - 18:43 | |
| Coucou ma Pitchounette,
Je confirme cette petite jeune fille est formidable. Elle fait pleins de belles choses et sa maman aussi. Nous étions à Panazol ensemble et nous avons fait une rencontre géniale avec Nathalie. Ma Pitchounette nous sommes inscriptes pour cette aventure de boite victorienne ensemble et cela me fait très très plaisir. Bises CHACHOU | |
|
| |
Pitchounette
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 9 Mai - 22:01 | |
| Merci Sylvie pour ton accueil, je suis très contente de retrouver une croixpinette de maman sur ce forum Chachou tu vas me faire !!!! Oh oui nous avons passé une superbe journée à Panazol !!!! Et merci à toutes pour votre accueil ! Bises Cindy | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 13 Mai - 0:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! ça fait vraiment plaisir de voir de toutes jeunes brodeuses qui prennent goût à la broderie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|