| presentation | |
|
+4Anne Florence47 MOKNI Thérèse AnnieP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnieP
Messages : 11 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 64 Localisation : hte vienne
| Sujet: presentation Lun 3 Mai - 15:49 | |
| bonjour a toutes voila je saute le pas .... grande decouverte pour moi car je n'ai jamais participer a aucun forum par contre je ne suis pas nouvelle pour ce qui concerne l'hardanger, je suis moi meme animatrice en broderie et cartonnage , je suis installé et j'anime des ateliers mais je souhaite aller plus loin dans ma demarche aujourd'hui je voudrais m'inscrire pour la sal du 15 mai concernant la boite victorienne Comment dois je m'y prendre ?? je vous remercie et vous souhaite une bonne journée a toute AnnieP | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour t'inscrire au SAL, tu vas dans la rubrique lancement de SAL et ensuite dans: avis aux retardataires pour la boite victorienne. Amitiés croisées Thérèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ici, il y a toujours qq'un pour répondre aux questions. Thérèse a répondu à ta question sur la boite victorienne. Tu donnes des cours dans quelle région? Bonne journée Bernie |
|
| |
Florence47
Messages : 168 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 0:09 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Amicalement
Florence | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 0:26 | |
| Bonjour Annie, bienvenue sur le forum, je crois qu'on se connait, je suis Anne de Passion en Suisse J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum. bises Anne | |
|
| |
AnnieP
Messages : 11 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 64 Localisation : hte vienne
| Sujet: coucou du limousin Mar 4 Mai - 0:46 | |
| - Anne a écrit:
- Bonjour Annie, bienvenue sur le forum, je crois qu'on se connait, je suis Anne de Passion en Suisse
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
bises Anne bonsoir Anne super contente d'avoir de tes nouvelles , d'un coup j'ai l'impression d'etre plus pret de ma fille et oui tu vois je me lance , je suis toujours à fond dans la broderie et le cartonnage , et vous comment allez vous ? Bises et a bientot sur le forum | |
|
| |
AnnieP
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 0:57 | |
| - bernie a écrit:
- Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Ici, il y a toujours qq'un pour répondre aux questions. Thérèse a répondu à ta question sur la boite victorienne. Tu donnes des cours dans quelle région? Bonne journée Bernie bonsoir bernie merci pour ces premiers messages , sa fait plaisir d'avoir des reponses aussi rapidement je suis dans le limousin plus exactement a 35 km de limoges , je suis installé depuis 2007, j'anime des cours de broderie (hardanger , traditionnelle, suisse ....) et je donne aussi des cours de cartonnage et j'allie les deux , je travaille en plus pour un centre culturelle mais juste pour la broderie , mais voila je suis bien dans ma campagne mais j'ai envie d'echanger avec d'autres passionnée par contre je decouvre l'univers forum alors je rique d'etre un peu perdu desfois oiups j'ai 5O ans , maman de 4 enfants voila au plaisir et a bientot AnnieP | |
|
| |
AnnieP
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 1:06 | |
| Bonsoir et merci a toute celles qui ont eu la gentillesse de me repondre aussi rapidement sa fait plaisir de voir que l'on peut tout de suite echanger avec des passionnées je me presente un peu plus j'habite dans le limousin tout pres de limoges , je suis installée chez moi et j'animes des ateliers à la journée en broderie et cartonnage , je donne aussi des coiiurs de broderie dans un centre culturel J'ai 50 ans et maman de 4 enfants je suis une passionnée de broderie et cartonnage entre autres voila je vous dit a tres bientot Amicalement AnnieP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 8:45 | |
| Je vois Annie que tu connais quelques personnes, tu as eu la chance de rencontrer Nathalie sur le Salon de Panazol et elle a du te motiver pour la boite victorienne . J'attends que tu nous montres tes merveilles en hardanger. Biz PS: Qu' as-tu penser de la nouvelle création de Nathalie?????? |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
AnnieP
| |
| |
Anne
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 19:52 | |
| C'est magnifique Annie, Nathalie et les autres membres du forum peuvent voir les photos, tu es dans le sujet présentation :-) Bises et bonne soirée Ann | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 21:39 | |
| Magnifique.......... Bienvenue à toi! | |
|
| |
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Mai - 22:55 | |
| Oui Oui tout le monde la voit et heureusement! Elle est SUPERBE!!!!!! Amicalement Thérèse | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mai - 18:39 | |
| alors dans l'ordre, primo, bienvenue sur le forum deuzz, bravo pour ta boite, elle est magnifiquement personnalisée troizz, ravie que tu retrouves des amies par le biais du forum ( bizz fortes à Anne) | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: coucou toi Mer 5 Mai - 20:03 | |
| eh,eh!!salut a toi,bon allez c'est parti pou l'aventure!! | |
|
| |
emma corinne
Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 53 Localisation : haute-vienne 87
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mai - 20:04 | |
| Ben oui c'est moi Corinne,surprise!!Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
AnnieP
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Mai - 23:51 | |
| - Nathalie a écrit:
- alors dans l'ordre,
primo, bienvenue sur le forum deuzz, bravo pour ta boite, elle est magnifiquement personnalisée troizz, ravie que tu retrouves des amies par le biais du forum ( bizz fortes à Anne) coucou nathalie merci de ton petit message comme tu peux voir depuis notre visite dimanche au salon j'ai sauté le pas , corinne aussi d'ailleurs je suis super contente cela fait plaisir de pouvoir partager et echanger et puis on se balade un peu partout... meme la suisse ..... j'ai eu la chance de pouvoir aller rendre une petite visite dans la charmante boutique de Anne , on y passerai des heures biz a toi et continue dans tes belles creations | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mai - 1:02 | |
| Bienvenue parmi nous Annie. Ta boite est magnifique. N'hésites pas à nous montrer d'autres de tes petites merveilles. Dommage que tu habites si loin, tu aurais également pu animer notre atelier, vu que notre monitrice nous délaisse à partir de la rentrée prochaine. | |
|
| |
AnnieP
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mai - 1:11 | |
| - josy67260 a écrit:
- Bienvenue parmi nous Annie.
Ta boite est magnifique. N'hésites pas à nous montrer d'autres de tes petites merveilles. Dommage que tu habites si loin, tu aurais également pu animer notre atelier, vu que notre monitrice nous délaisse à partir de la rentrée prochaine. merci josy et bien ce serait avec plaisir que je partagerai mon modeste savoir mais avec le net on a le plaisir de pouvoir échanger et toi que fais tu de beau??? tu es de quel region? | |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |