Voilà, je fais aussi partie du forum de dentelle aux fuseaux et, une amie nous demande de l'aide. Lisez ce qui suit et, si vous le voulez bien, votez pour sa fille Sandrine. Si vous trouvez que ce message n'a pas sa place ici, je le supprimerai
Amitiés à toutes et merci
Mamiline
Bonsoir,
J'ai un grand besoin de votre aide pour ma fille.
Voilà, ma fille ainée est étudiante en pharmacie.
Elle travaille tous les étés et cette année, elle s'est prise d'un grand rêve ! ET POURQUOI PAS ! (me suis-je dis!). Elle vient de "postuler" pour le fameux poste de "creamer" aux Sables d'Olonne. Mais voilà ou nous avons tellement besoin de vous : IL FAUT VOTER !! Alors je vous mets le lien pour aller voter aussi souvent que possible pour ma sandrine. http://www.lejobdelete.com/
Lorsque vous êtes arrivé(e)s sur la page ; écrivez "sandrine" dans retrouve ton candidat favori puis OK. ATTENTION ! MA SANDRINE EST CELLE QUI EST SUR UN FOND DE MER ET CIEL BLEU.
Je crois que c'est un rêve mais je lui est promis de l'aider et sans tomber dans le misérabilisme, je crois qu'elle veut décrocher ce poste parce que cela est très bien payé et que sa maman en arrêt maladie depuis des mois peut de moins en moins l'aider financièrement. Ces bourses scolaires sont bien loin d'être suffisantes à vivre correctement.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DE PRENDRE QUELQUES INSTANTS POUR VOTER AUSSI SOUVENT QUE VOUS LE POURREZ (AUTORISER PAR LE SITE UNE FOIS PAR JOUR).