Sujet: Inscription Pochette Ticoeur Mer 7 Avr - 9:55
Pour permettre une bonne organisation de ce nouveau SAL euh! HAL , je vous demande de vous inscrire ci-après sans oublier d'avoir commandé la fiche à Iceberg (voir post Pochette Ticoeur). Attention ce HAL sera ouvert qu'aux membres ayant achetés la grille et sera en circuit fermé ( il est parfois bon de restreindre les accés) mais à la fin du HAL, il y aura une galerie il sera géré par Ticoeur et moi-même(enfin tranquille pour moi, je surveille pas de pression ..... Merci de votre participation
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Mer 7 Avr - 11:14
Ma commande part aujourd'hui. Je souhaite donc m'inscrire à ce HAL Bises Mamiline
nouche
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Jeu 8 Avr - 23:52
pochette reçue, je m'inscris donc à ce Hal
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Ven 9 Avr - 0:13
Ma commande de fiche est partie mardi! Thérèse
Mcy
Messages : 32 Date d'inscription : 08/01/2010 Localisation : Bouches du Rhône
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Ven 9 Avr - 9:53
Fiche déjà reçue . Je m'inscris donc à ce HAL . Merci Bernie et Ticoeur pour nous proposer ce HAL .
ticoeur
Messages : 328 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
Sujet: liste des personnes ayant la pochette Sam 10 Avr - 1:48
Ci- après le liste de celles qui ont commandés les fiches
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Dim 11 Avr - 10:01
Fiche reçue, je l'ai étudié réétudié, je vais aller voir les pas à pas si j'arrive à les ouvrir. Merci Ticoeur pour ce magnifique HAL.
Corine
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 63 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Dim 11 Avr - 20:12
J'ai commandé la fiche et je m'inscris au HAL. Merci encore pour tout le travail que vous faites toutes les deux pour que tout ce travail nous soit facilité au maximum
Gene
Messages : 41 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 71 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Mar 13 Avr - 14:54
J'ai commandé la fiche et je m'inscris au HAL. J'espère que ce sera à ma portée..!!
MOKNI Thérèse
Messages : 515 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 78 Localisation : 62230 et Tunisie
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Mar 13 Avr - 15:11
J'ai reçu la fiche aujourd'hui, je vais pouvoir la mettre dans mes bagages!! c'est génial Thérèse
ticoeur
Messages : 328 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Mer 14 Avr - 1:50
Attention la vente des fiches est terminée ... pour l'instant car Patricia ne peut les vendre qu'au moment d'une activité de l'association autrement elle risque des problèmes
ticoeur
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Jeu 15 Avr - 10:41
gene ta fiche de commande est bien arrivée
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Pochette Ticoeur Jeu 15 Avr - 19:34
Coucou Ticoeur La fiche est arrivée ce matin Je vais étudier ça de plus près Amitiés Mamiline