| Mon 1er carré !!! | |
|
+4Nathalie nati08 Lolau69 choupette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choupette
| Sujet: Mon 1er carré !!! Mer 18 Fév - 19:55 | |
| Voilà une bonne chose de faite le premier petit carré en Hardanger ..enfin juste les pavés ...ben vi maintenant il faut que je coupe bon je m'en vais couper les fils j'ai préparer mes ciseaux les plus fins ...et ma pince à épiler (si je m'épile les cheveux c'est que je me serais grrrrrrr sur la toile j'y arriverais ....j'y arriverais...zen ...zen ...) A plus tard ! | |
|
| |
choupette
| Sujet: hop hop hop c'est parti !! Mer 18 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lolau69
Messages : 59 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Mer 18 Fév - 21:40 | |
| BRAVOOOOO !! tu y arrives très bien !!!! tu verras tu ne vas plus pouvoir t'en passer !!!! bisous | |
|
| |
nati08
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 59 Localisation : Ardennes
| |
| |
choupette
| Sujet: merci Mer 18 Fév - 21:57 | |
| mais je crois que je ne fais pas bien la "coupe" car il reste des tout petits bouts de fils sur les blocs rouges je vais recommencer à coté et demain j'investis dans un ciseau spécial hardanger à mon avis la pointe étant plus fine j'aurais plus de facilité ! merci les filles vous êtes des zamours !! | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Jeu 19 Fév - 17:37 | |
| génial, moi aussi je suis passée par là va sur mon blog, rubrique ajourage, tu as une vidéo qui te montre un truc pour bien ajourer ... tu verras, il suffisait juste d'y penser !!! | |
|
| |
Carole
Messages : 64 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : Cap-Sait-Ignace (Québec)
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Jeu 19 Fév - 18:06 | |
| Bravo,,,c'est un très beau début ! ! ! | |
|
| |
choupette
| Sujet: merciiiii !!!! Jeu 19 Fév - 19:37 | |
| - Nathalie a écrit:
- génial, moi aussi je suis passée par là
va sur mon blog, rubrique ajourage, tu as une vidéo qui te montre un truc pour bien ajourer ... tu verras, il suffisait juste d'y penser !!! j'en reviens du blog eh bé oui il suffisait d'y penser mais je retiens bien la leçon merci beaucoup !!! En sortant du travail (j'ai de la chance je travaille en face de Lin et Petits Points de l'aut'coté du parc) je suis allée me chercher une paire de ciseau Hardanger ...et et ....et...Tadam .... roulement de Tambour !!!!! Eh oui j'ai achetée le dernier livre, il me tentait trop celui là !!!! hop en stock de trop jolies choses à broder ... je file à mes pavés ! | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Jeu 19 Fév - 20:29 | |
| OH 22 !!! les ciseaux vont chauffer.... Allez Choupette, allez Choupette ne fais pas comme les jeunes devant leur ordi, n'oublies pas de manger !!!! | |
|
| |
choupette
| Sujet: ahhh Jeu 19 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Mar 24 Fév - 10:35 | |
| Continue bien sur ta lancée. Mais je te rassure tout de suite, quand on coupe, on attrape tout le temps chaud. Amitiés ML |
|
| |
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| |
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Mar 8 Sep - 22:50 | |
| Je crois qu'on a toutes peur de couper de travers ou le mauvais fils mais on s'y fait pas ! Il faut juste être bien concentrée et tout se passe pour le mieux !
Courage et ton avancée choupette est super ! Bravo ! | |
|
| |
kaiga
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! Mer 16 Sep - 10:09 | |
| Bravo choupette, je vais moi aussi aller sur le blog de Nathalie car il y a toujours des mini fils qui trainent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er carré !!! | |
| |
|
| |
| Mon 1er carré !!! | |
|