nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 maminakouchouia

Aller en bas 
AuteurMessage
maminakouchouia




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : région de Metz Lorraine

maminakouchouia Empty
MessageSujet: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:24

Bonjour à tout le monde,
je viens de relire lancemet de SAL, il devait commencer le 1er février, nous sommes le 15 même le 16 vu l'heure, et je n'ai toujours rien eu comme explications,
ais-je ratée une étape, où dois-je la chercher c'est la première fois que je vais sur un forum et je suis un peu perdue pour trouver des explications;
ne pourrait-on pas non plus avoir déjà les fournitures à achetre pour le cartonnage pour ne pas perdre de temps
merci beaucoup
amitiés
gros bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maminakouchouia Empty
MessageSujet: Re: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:38

Bonjour Maminakouchouia
Effectivement, tu as dû rater quelque chose!
Il te faut d'abord envoyer un message à Nathalie pour obtenir la fiche broderie. Pour cela, tu cliques sur le mot Nathalie, n'importe où. Sous sa photo, tu as son adresse MP ou son mail Tu lui dis que c'est pour le SAL Boîte Victorienne et elle te l'envoie contre 9,50 euros. Puis, pour la partie cartonnage, soit, tu demandes le kit auprès de Bernie, et là, tout arrive en pièces détachées, soit tu regardes dans la partie fournitures et tu achètes tout et tu coupes tes cartons toi même
Nous en sommes à la 1ère partie pour la broderie. La partie cartonnage commence début mars
J'espère que j'ai été assez claire. Si tu as des soucis, tu lances un appel et on t'aide
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maminakouchouia Empty
MessageSujet: Re: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:06

C'est encore moi
Je viens de voir que tu as la fiche de Nathalie.
Alors sur le forum, tu vas dans la partie Boîte Victorienne puis Top Départ. Dans la 1er message de Bernie, tout en bas, tu as 1 PDF. Tu l'ouvres et tu as les renseignements qui concernent la broderie
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
maminakouchouia




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : région de Metz Lorraine

maminakouchouia Empty
MessageSujet: merci   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:15

Bonjour Mamiline,
Je te remercie de venir chaque fois à mon secours. Heureusement que tu es là
je voudrais te poser encore une question, est-ce que chaque fois qu'il y a une nouvelle partie à broder, il y a un message ou dois-je aller régulièrement sur le forum pour le savoir?
Je te remercie de ta gentillesse et vais essayer de rattraper mon retard
Bonne journée
Amitiés
Maminakouchouia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maminakouchouia Empty
MessageSujet: Re: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:25

Maminakouchouia, il faut que tu viennes sur le forum le 1er mars, pour la 2ème partie. En venant de temps en temps faire un petit tour, tu verrais l'avancée des travaux des autres inscrites et tu pourrais te familiariser avec le forum
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
maminakouchouia




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : région de Metz Lorraine

maminakouchouia Empty
MessageSujet: Re: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:45

merci Mamiline,
j'ai trouvé la réponse en navigant un peu sur le forum, j'aurai dû le faire avant de te poser la question
Merci , heureusement que tu es là
Bonne journée
Bizz.
Maminakouchouia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maminakouchouia Empty
MessageSujet: Re: maminakouchouia   maminakouchouia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maminakouchouia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Maminakouchouia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: SAL :: Lancement de SAL-
Sauter vers: