nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bon anniversaire le Forum

Aller en bas 
+3
Florence47
Mu
cristal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:21

Eh oui! le forum a soufflé sa 1ière bougie hier et coincidence du calendrier, nous l'avons fêté par un diner .
Donc voici 4 membres actifs du forum , bon une , elle lit mais ne poste pas souvent lol! lol! et la 5ième a une jolie boutique de l'autre côté des Alpes, la 4ième a aussi une belle boutique à Paris.Bon anniversaire le Forum Imgp4935
Je vous rassure en lisant ce post......
Nathalie va dire " AH!!!!!!, il a déjà un an mon forum"
et les " je me déteste sur cette photo" mdr mdr
Voilà un bon moment partagé, je vous rassure , j'amène mon APN à l'Aiguille en fête pour d'autres photos
Bon anniversaire le forum bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : PARIS

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04

BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!!

Si si , nous sommes superbes sur cette photo...mais l'anonymat vient d'être levé pour au moins 3 d'entre nous....pas grave, on assumera !

j'ai été ravie en tout cas, de cette excellente soirée, merci Bernie, d'avoir insisté pour que je sorte malgré mon gros "rhube"

Cristal
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:20

Chouette photo !
Mais mais mais... une belle boutique dans Paris ???? C'est où c'est où c'est où ?????? Very Happy

PS : bon anniversaire petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Florence47

Florence47


Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

Bon anniversaire le forum.

C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite il y a presque un an lorsque j'ai débuté le hardanger et j'y viens toujours avec grand plaisir.

Alors que cet anniversaire soit le premier d'une longue série.

Bonne soirée à toutes

Bises

Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://florence47.canalblog.com/
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:29

Bon anniversaire le Forum Q867ei10

Bon anniversaire le Forum Swrng410





Vous etes superbes les filles et je suis heureuse de voir votre visage, Joyeux anniversaire Forum que ta vie soit longue !! et nous amene encore plein de plaisirs et de projet a partager .....

longue vie aux administratices Nathalie et Bernie , merci pour ce forum , tellement convivial !!!Bon anniversaire le Forum 35715810

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMer 10 Fév - 8:22

Bon anniversaire le Forum Agt7zno5
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:53

Bon anniversaire au forum. Qu'il continue longtemps à nous apporter beaux ouvrages, gentillesse, entraide et surtout amitié
Bises à toutes
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:26

bon, je vais être honnête avec vous, je viens d'avoir Bernie au telephone et effectivement j'ai dit :
" quoi, le forum a déjà un an ?!?! " Bon anniversaire le Forum 378984 Bon anniversaire le Forum 378984 Bon anniversaire le Forum 378984

ELLE avait raison !!!!!!!

un grand merci à ELLE qui est si active, surtout en ce moment avec son sal Bon anniversaire le Forum 520706 Bon anniversaire le Forum 520706
et à Anne qui malgrè toutes ses occupations est souvent là à nous épauler Bon anniversaire le Forum 181313 Bon anniversaire le Forum 181313

Merci à vous toutes d'être là, aux anciennes qui motivent les nouvelles, aux nouvelles qui font confiance aux anciennes.
Ce forum existe grâce à vous toutes inscrites, alors un gros bisou et un énorme
MERCI Bon anniversaire le Forum 263387 Bon anniversaire le Forum 263387 Bon anniversaire le Forum 263387
Bon anniversaire le Forum 751168 Bon anniversaire le Forum 751168 Bon anniversaire le Forum 751168 Bon anniversaire le Forum 751168
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:25

BON ANNIVERSAIRE AU FORUM

1 an cela passe vite, bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le Forum   Bon anniversaire le Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Vos idées :: Petites intentions...-
Sauter vers: