| Bon anniversaire le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire le Forum Mar 9 Fév - 11:21 | |
| Eh oui! le forum a soufflé sa 1ière bougie hier et coincidence du calendrier, nous l'avons fêté par un diner . Donc voici 4 membres actifs du forum , bon une , elle lit mais ne poste pas souvent et la 5ième a une jolie boutique de l'autre côté des Alpes, la 4ième a aussi une belle boutique à Paris. Je vous rassure en lisant ce post...... Nathalie va dire " AH!!!!!!, il a déjà un an mon forum" et les " je me déteste sur cette photo" Voilà un bon moment partagé, je vous rassure , j'amène mon APN à l'Aiguille en fête pour d'autres photos Bon anniversaire le forum |
|
| |
cristal
Messages : 14 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 61 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mar 9 Fév - 19:04 | |
| BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!! Si si , nous sommes superbes sur cette photo...mais l'anonymat vient d'être levé pour au moins 3 d'entre nous....pas grave, on assumera ! j'ai été ravie en tout cas, de cette excellente soirée, merci Bernie, d'avoir insisté pour que je sorte malgré mon gros "rhube" Cristal | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mar 9 Fév - 21:20 | |
| Chouette photo ! Mais mais mais... une belle boutique dans Paris ???? C'est où c'est où c'est où ?????? PS : bon anniversaire petit forum ! | |
|
| |
Florence47
Messages : 168 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mar 9 Fév - 21:55 | |
| Bon anniversaire le forum.
C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite il y a presque un an lorsque j'ai débuté le hardanger et j'y viens toujours avec grand plaisir.
Alors que cet anniversaire soit le premier d'une longue série.
Bonne soirée à toutes
Bises
Florence | |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mar 9 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mer 10 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mer 10 Fév - 9:53 | |
| Bon anniversaire au forum. Qu'il continue longtemps à nous apporter beaux ouvrages, gentillesse, entraide et surtout amitié Bises à toutes Mamiline |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Mer 10 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum Lun 15 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire le Forum | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire le Forum | |
|