| Coucou à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia22
Messages : 19 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Coucou à toutes Lun 18 Jan - 19:53 | |
| Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sonia,j'ai 47 ans et j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor. Je suis mariée et j'ai 2 enfants:Julien,23 ans et Nadège 20 ans. Je brode depuis 10 ans. J'ai commencé par le point de x lors d'un séjour en Guyane et j'ai continué par la broderie traditionnelle et l'hardanger.
Je fais aussi du cartonnage et du patchwork.Je suis ravie d'arriver parmi vous.
A bientôt. Sonia22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 18 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum Amitiés Mamiline |
|
| |
magda
Messages : 34 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 44 Localisation : compreignac (haute vienne)
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 18 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue à toi Bises | |
|
| |
Sonia22
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Merci beaucoup.Je viens de commander la fiche. Nathalie me l'envoie demain. Je serais prête pour le départ de l'aventure.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 18 Jan - 23:49 | |
| Salut Sonia, bienvenue à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 19 Jan - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Encore une fée des aiguilles n'hésites pas à nous montrer tes merveilles en hardanger. Merci pour ta participation au SAL |
|
| |
Sonia22
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 19 Jan - 11:48 | |
| Merci Bernie.Je vais aller voir du côté des fournitures pour être prête.J'aime toujours le moment ou je prépare les toiles,fils et dentelles. Je déballe tout sur une grande table et je regarde dans mon "stock" ce qui peut servir et ensuite je complète avec ce que je trouve en magasin.Il m'arrive de changer d'avis plusieurs fois avant de commencer. Et pour vous,comment ça se passe?
Bonne journée. C'est plutôt gris sur la Bretagne!! | |
|
| |
Sonia22
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 19 Jan - 11:52 | |
| Merci Sogo, la poulette de ton avatar me plaît beaucoup.As-tu déjà décidé ce que tu vas prendre comme toile et fils?
Bonne journée. | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 19 Jan - 11:59 | |
| La poulette de mon avatar est le cache-pot d'une orchidée!!!! J'en ai deux comme cela, dans l'autre, j'ai mis une violette du Cap.
Pour ce qui est du choix de toile, non, je n'y ai pas encore pensé. J'attends d'avoir reçu la fiche de Nathalie que j'ai commandée il y a peu !!! | |
|
| |
sogo
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 19 Jan - 15:54 | |
| et je le reçois à l'instant, je vais pouvoir démarrer!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 20 Jan - 1:41 | |
| yep le sal debute le 1 fevrier , il serait bon de commencer toute ensemble et cela evitera bien des prob ... Le sal a un tel succes que nous sommes nombreuses et si nous devions etre indiciplinee ce ne serait pas un plaisirs pour la meneuse
Bernie est a nous preparer les tites surprises , laissons lui le plaisirs de mener a terme ce si beau projet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 20 Jan - 9:12 | |
| Bonjour Veuvenoire, je suis entièrement d'accord avec toi!. Attendons sagement que Bernie donne le coup d'envoi du SAL. Amitiés Mamiline |
|
| |
josy67260
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 78 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 20 Jan - 10:57 | |
| Bienvenue sur le forum Sonia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à toutes | |
| |
|