nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 de bonnes nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morel

morel


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45

de bonnes nuits Empty
MessageSujet: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:26

Salut à toutes, je suis une fille espagnole, esoy mariée et ai un enfant précieux. Je commence faire mes petits progrès avec l'handawer et j'adorais donner mes premiers pas avec toutes vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:43

Holà bienvenida en el foro.
Hablo un poco espagnol porque mi casa de vacaciones es en el pais basco Hendaya.
Espera que tu te gustare con notros.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
morel

morel


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45

de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:47

à peine je porte quelques minutes en voyant le groupe et déjà suis heureux de faire partie de, merci pour la réception le trésor. Nous nous verrons et j'espère pouvoir être très participatida au moins à l'intérieur de mes possibilités, l'uncia la difficulté est d'arriver faire les travaux si jolis que vous faites puisque la langue est presque détail sans importance...

apenas llevo unos minutos viendo el grupo y ya estoy feliz de formar parte de el, gracias por el recibimiento tesoro. Nos estaremos viendo y espero poder ser muy participatida al menos dentro de mis posibilidades, la uncia dificultad es llegar hacer los trabajos tan bonitos que haceis vosotras ya que el idioma es casi un detalle sin importancia...
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:30

ola morel, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:29

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:34

Bienvenue à toi sur le forum
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
josy67260

josy67260


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : Alsace

de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bonnes nuits Empty
MessageSujet: Re: de bonnes nuits   de bonnes nuits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bonnes nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: