si si je dis bien novice ,j'ai commence a broder en 2008 , en fait la plupart des mes realisations ont ete brodees en 2008 sauf le cadeau echange de noel 2009 et le centre de table jaune , fin 2009 debut 2010et ce n'est pas 6 heures de cours de broderie en 1998 qui fait de moi une brodeuse experimentee !!
J'avais pris cours alors que j'etais loin des miens, et ensuite jamais pratique prise par le boulot , maison , cours a l,universite etc et de surplus j'etais une tricoteuse de tricot norvegien
Je n'ai pas brode en 2009 avec tout ce qui est survenu je n'avais pas une minute a moi !!
Loin de moi de penser que je suis etre autre chose qu'une novice !!! mais vous vous en rendrai compte , je ne baisse jamais les bras devant les difficultes !!!!et quand je veux un truc je l'obtiens !!! et je n'ai jamais connu l'echec quelque soit ce que j'entreprend !!
ma mere m'a toujours dit quand on veux on peux !! et j'ai toujours mis en application
la patience non plus j' en ai pas!!! je ne sais ou elle se trouvait lorsque je suis venu au monde !!! parles en a ma famille , patron ils te le diraient ...
ce n'est pas tant de la patience que de la detente !!! et j'adore ca , encore faut il que j'aime le modele !! autrement je ne broderais aucun point ...
et j'adore ce que tu fais , j'ai deja 2 de tes livres et le 3 eme est en route vers mon domicile
et il n'y a pas de petit projet !!!