nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ma galerie

Aller en bas 
+7
bab
ticoeur
josy67260
Françoise
antares
oceanelys
Melodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie   ma galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:32

mdr mdr si si je dis bien novice ,j'ai commence a broder en 2008 , en fait la plupart des mes realisations ont ete brodees en 2008 sauf le cadeau echange de noel 2009 et le centre de table jaune , fin 2009 debut 2010et ce n'est pas 6 heures de cours de broderie en 1998 qui fait de moi une brodeuse experimentee !!

J'avais pris cours alors que j'etais loin des miens, et ensuite jamais pratique prise par le boulot , maison , cours a l,universite etc et de surplus j'etais une tricoteuse de tricot norvegien

Je n'ai pas brode en 2009 avec tout ce qui est survenu je n'avais pas une minute a moi !!

Loin de moi de penser que je suis etre autre chose qu'une novice !!! mais vous vous en rendrai compte , je ne baisse jamais les bras devant les difficultes !!!!et quand je veux un truc je l'obtiens !!! et je n'ai jamais connu l'echec quelque soit ce que j'entreprend !!


ma mere m'a toujours dit quand on veux on peux !! et j'ai toujours mis en application

la patience non plus j' en ai pas!!! je ne sais ou elle se trouvait lorsque je suis venu au monde !!! parles en a ma famille , patron ils te le diraient ...

ce n'est pas tant de la patience que de la detente !!! et j'adore ca , encore faut il que j'aime le modele !! autrement je ne broderais aucun point ...

et j'adore ce que tu fais , j'ai deja 2 de tes livres et le 3 eme est en route vers mon domicile lol!
et il n'y a pas de petit projet !!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: wouahhhhhhhhhhhhhhhh   ma galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:44

Marie

Il est MAGNIFIQUE ton centre de table... super broderie

FELICITATIONS.. pouce bravo

Ne sois pas si modeste que ça.. tu es une artiste ma belle.. et pour te connaitre.. une artiste au grand coeur en plus....

Gros, gros bisous.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
 
ma galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la galerie de nad
» ma galerie
» La galerie de Vinsareva
» Galerie de Luby
» Galerie de Sylvie 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Vos photos-
Sauter vers: