nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Savoir faire et créations Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:42

Pour celles qui viendront du 19 au 23 novembre porte de Versailles à Paris , pourront rencontrer Nathalie sur le stand Pique et Patch D22, elle vous attend pour papoter et dédicacer son livre, sur le stand vous trouverez de beaux fils pour l'hardanger avec des modèles originaux et des biscornus.
Attention la CB va chauffer.
Faites un bisou de ma part à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

J'y vais demain jeudi avec 2 copines. Je suis super contente Savoir faire et créations Paris 787744 Savoir faire et créations Paris 787744 Savoir faire et créations Paris 787744 Savoir faire et créations Paris 787744 mais un peu déçue Savoir faire et créations Paris 657421 Savoir faire et créations Paris 657421 Savoir faire et créations Paris 657421 car je pensais faire ta connaissance, Bernie, mais j'ai vu dans le blog de Nathalie que tu ne venais pas. Dommage, ce sera pour une autre fois
Bises
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:00

J'y étais aujourd'hui et j'ai vu Nathalie! pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:01

Moi aussi j'y étais et j'ai fait la connaissance de mamiline, yessss
Sogo dommage on s'est loupé.
J'ai vu Nathalie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Achetés de jolis fils pour hardanger....hamburger et autres lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

Ah ben oui, c'est ballot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:37

Oui, j'y étais!!!
Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de Nathalie, puis celle de Bernie. Belle journée donc pour moi. Bises
Savoir faire et créations Paris 751168 Savoir faire et créations Paris 751168 Savoir faire et créations Paris 751168 Savoir faire et créations Paris 751168

Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
isalain77

isalain77


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: J'y étais !!!   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:07

Bonjour à toutes !
Hier je suis allé au salon et je me suis régalé les yeux !!! Que du bonheur !!!
Evidemment je suis aller au stand de Nathalie Trois et la encore ....."que du bonheur " ! J'ai rencontré Nathalie qui m'a d'ailleurs dédicacé son livre et nous avons papoter un peu avec elle et mon mari ( qui a dailleurs surpris Nathalie car il aime beaucoup la broderie ) , et je me suis acheté quelques fils "rayonne" magnifiques !!! Je ne connaissais pas du tout ce fil , je vais bien voir le rendu ! Quelqu'un a t-il déja broder avec ce fil ???
En tout cas hier a été une journée remplie de belles choses , j'en ai pris plein les yeux , et j'ai rencontrer des gens formidables !
Très bon dimanche à toutes au chaud à la maison !
Bises ,Isa.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Bonjour,   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:47

La petite provincial a ete faire son marche a Paris au Salon M C et savoir faire.J'ai rempli mon cabas de fils,de tissus.......et mis a plat mon porte monnaie.
Dommage que dans mon coin il n'y a aucune mercerie qui vende d'aussi beau fils etc...Si un magasin de ce style ouvrait, il ferait fureur.
Dommage que je n'ai pas vue Nathalie ,ni Bernie ma photographe d'un jour(au salon du FEA)cela m'aurai fait un grand plaisir que de toujours s'ecrire par ordi.Peut etre qu'un viendrez vous a Metz voir notre Centre Pompidou qui ce termine et qui est une beaute d'architecture mondiale et je me ferez unplaisir de vous recevoir
Peut etre aussi une rencontre au salon du FEA de fevrier.pour me refaire le plein.
Bisous a toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 85
Localisation : Près de Grenoble

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:40

Bonjour à toutes,

pouce pouce pouce
Excusez-moi, je suis un peu pommée.....vous parlez des salons passés.....
Il serait sympa de faire connaître ceux à venir...;Je sais qu'il y en a un fin novembre à Paris, mais je n'ai pas plus de renseignements.....Je compte m'y rendre avec Mimi, peut-être aurons nous la chance de rencontrer certaines d'entre-vous?
Merci et bon week-end
bisou bisou bisou bisou
Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:54

Bonjour,
a Paris au mois de novembre porte de Versailles ce passe le Salon Marie claire et Savoir faire.C'est un salon dedie au point comptes et tout ces alentours 'toiles ,fils,aiguilles...)patchwork(tissus....)perles,scrabooking,encadrement.Bref c'est un salon un peu pres complet sur tout ce qui est manuel avec un numbre imposant d'exposant.
Ils y a meme des ateliers que vous pouvez faire.
Leur site est deja ouvert pour plus d'information vous tapez salon marie claire et savoir faire et vous aurez toutes les explications que vous voudrez.
Amitie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 85
Localisation : Près de Grenoble

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:03

Un très grand merci pour toutes ces informations
Je vais aller voir sur le site que tu m'indiques et me réjouis déjà de ce que je vais y trouver sans oublier de prendre ma CB
Bon dimanche bravo bravo bravo
Bien amicalement
Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:07

bonjour,

vous avez aussi en fevrier le salon du Fil et une Aiguille qui s'installe au forum des Halles.
C'est un salon a la base sur les fils ,on en voit d'extraordinaire de pays tout a fait differents.Ce salon n'est que sur le point comptes,l'hardanger enfin tout les travaux de fils...Ils vendent tout ce qui s'en rapproche les toiles,les fils,les tissus pour ma part ce salon est plus joli que le salon de Marie claire.Ils sont differents tout les deux et les deux sont a voir.
Dans ma region nous n'avons rien de special en fils et tissus c'est pour cela que j'essaie de me rendre aux deux et je fait le plein et le vide de la carte bancaire....

Bon salon si vous y aller.
Amitie
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 85
Localisation : Près de Grenoble

Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:24

Merci pour cette nouvelle information, hélas de Grenoble, je ne peux pas faire tous les salons de Paris, c'est quand même un peu loin.
Je sais qu'il y en a un à Lyon dans l'année et nous avons Créativa en janvier à Grenoble.
Le but de celui de novembre est surtout de faire plus ample connaissance avec Mimi et de passer la journée ensemble.Elle m'a beaucoup soutenu lors de mon opération cardiaque du mois de mars et je ne pourrai assez l'en remercier
Bon dimanche ensoleillé
Bien amicalement
Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir faire et créations Paris Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire et créations Paris   Savoir faire et créations Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir faire et créations Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  voici mes dernieres créations
» un site ou se faire plaisir
» Un P'tit Coucou
» coment faire pour un biscornu avec le tissu ??
» FAIRE UN DOCUMENT EN PDF pour transfert sur forum ou blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Date et lieu des salons-
Sauter vers: