nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Alsace et Compiègne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:44

Bonjour,
Ce we 2 salons : Nathalie est en Alsace , allez voir son blog, plus d'infos.
Compiègne: vendredi a-m , samedi et dimanche, je serais à Compiègne avec Caroline sur le stand Lin et petits points.
Je vous conseille de venir nous voir car sur ce stand, il y aura une nouveauté , la dernière création de Nathalie...... bave bave chut!!!!!!!!vous allez vous l'arrachez.......
et nos sourires avec Caroline et Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:51

Euh, voici une photo du salon de Compiègne, je donne un cours improvisé d'hardanger pour démontrer que c'est facile et que l'on peut utiliser des fils de couleurs (fils Karine), j'espère que les intéressées nous rejoindront sur le forum.

Alsace et Compiègne Imgp4213
Modèle du 1er livre de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

Ah la la ! Mais c'est pas possible ! Je n'avais pas vu ce post !!!!! J'y suis allée samedi !!!!! Berniiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!! On s'est loupées !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et j'ai aussi loupé la dernière créa de Nathalie alors !!!!!!!!!!!! arrachage de cheveux arrachage de cheveux arrachage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:14

me revoila sur le forum
bon la photo de tes mains, c'est cool, mais j'aurais aimé voir ton visage radieux !!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:59

bernie a écrit:
Euh, voici une photo du salon de Compiègne, je donne un cours improvisé d'hardanger pour démontrer que c'est facile et que l'on peut utiliser des fils de couleurs (fils Karine), j'espère que les intéressées nous rejoindront sur le forum.

Alsace et Compiègne Imgp4213
Modèle du 1er livre de Nathalie .

j'aime bien ton motif, c un modèle de nathalie??? j'ai jamais vu scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:45

Karine (j'aime bien ton motif, c un modèle de nathalie??? j'ai jamais vu scratch scratch scratch[/quote]
Oui, du premier livre de Nathalie Motifs au point Hardanger ( la broderie ajourée) cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire dédicacé par l'auteur pouce pouce
Modèle Coussin de senteur, il est fini à faire les finitions.
Mu dommage que l'on se soit loupées bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:08

ok merci je vais aller voir ça, je suis persuadé d'avoir le livre mais ça me dis rien, cyclops

bisou

Edit : j'ai pas le livre c pour ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas grave je vais me l'acheter au salon de 'laiguille a paris en février geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 482
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:25

karine, tu peux aussi l'acheter chez "lin et petits points" tel : 01 45 54 78 29
et je passerai à la boutique le dédicacer si cela t'interresse
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://natrois.1fr1.net
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:53

ok c gentil merci, mais en faite, je sais je suis un peu casse pied mais voilà je m'explique jocolor

C'est bientôt mon anniversaire, et donc dans ma famille pour son anniversaire, on fait une liste (comme les enfants pour noel ils écrivent une lettre au papa noel santa ) , bin moi je fais ma liste pour mon anniversaire, et donc ma liste contient pleins de belle choses, et je viens d'y rajouter ton fameux livre nathalie geek

Ensuite si je l'ai pas pour mon anniversire, j'attendrais noel (vu la taille de ma liste faut bien ça affraid )

Et si je l'ai ps a noel, bin je me l'achéterais au salon de l'aiguille vu que je suis en train d'économisé pour pouvoir me faire plaisir ce jour la, mais alors vraiment plaisir hein... Embarassed affraid

Donc voila geek lol! lol! lol! et interdit de rigoler arrachage de cheveux mdr Alsace et Compiègne 667256
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:33

Moi je ne me moque pas Karine, il est préférable de faire une liste assez étoffée pour que la personne qui veut te faire un cadeau soit sûre de t'offrir quelque chose qui te fera plaisir ou dont tu as besoin, tout en ayant suffisamment de choix plutot que d'offrir quelque chose qui restera au fond d'un placard!

Eh oui Noel approche, le casse tête des cadeaux commence !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alsace et Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Alsace et Compiègne   Alsace et Compiègne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsace et Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Date et lieu des salons-
Sauter vers: