nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!

Aller en bas 
+7
miss brodeuse
poopie200
nougatines
Sams
Mu
Corinne
Corinnette90
11 participants
AuteurMessage
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

Bonjour à toutes

Me revoici enfin.. avec les beaux jours que nous avions j'avais des tonnes de choses à faire dans le jardin... Aujourd'hui, il pleut.. je viens vous voir.

Voici donc mes derniers travaux de Hardanger. C'était pour les 50 ans d'une copine...

Quelque chose de tout simple mais qu'elle gardera

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! 940359a628b32a7ea24b83086b3b874c

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! 8f26f02d951b73a580cf752452349012

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Bed4d0a90f274a6d8847f91f49e0f860

Bon j'arrête pour voir si mes photos apparaitront sur le forum !!. Si oui.. je viendrai vous rejoindre pour la suite ......

Dites moi ce que vous en pensez !.... aie

Biz à toutes !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07

Eh bien dis donc, ta copine a sûrement été ravie de recevoir un tel cadeau.

C'est très joli et très original.

Bravo.

Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58
Localisation : près de Lille

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:00

c'est magnifique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:17

Trop joli. Effectivement, ta copine a du être ravie
Amitiés
Mamiline
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

C'est trop joli ! Elle a de la chance ta copine, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:08

c'est une jolie idée de cadeau d'anniversaire, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
nougatines

nougatines


Messages : 272
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 75
Localisation : Coueron près de Nantes 44

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:55

oh ! ba oui on les voit bien tes photos - c'est très joli et lumineux
cela fait un beau cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattines.canalblog.com/
Invité
Invité




Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:51

super broderie elle doit être heureuse ton amie de recevoir un tel présent.
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:54

Bravo c'est très joli et c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
miss brodeuse

miss brodeuse


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : val de marne 94

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:16

c'est très original, bravo super broderie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kagi.over-blog.com
LUBY

LUBY


Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Prés Grenoble (Isère)

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:44

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Uavkxhu7-6e0ae7 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes101luby.over-blog.com
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: merci les filles   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:31

Oui je crois que ma copine a été touchée par mon geste.. Elle était venue chez moi 1 mois jour pour jour pour MON anniversaire, elle avait vu des petits coeurs que j'ai accroché à une fenêtre et elle m'avait dit que la broderie lui plaisait beaucoup. J'avais peu de temps et pas de modéle "précis".. Je me suis dit que le chiffre "50" serait au gout du jour et j'ai seulement agrémenté de petites fleurs...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Ben quand même..........   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:55

Je dois vous avouer quelque chose les filles. J'étais trés fiére et trés contente de vous montrer le cadeau que j'avais fait pour les 50 ans de ma copine.. et bien aujourd'hui pour un peu je regretterais presque d'avoir bossé comme ça pour elle..

Depuis le mois de septembre, elle ne m'en avait pas parlé, mais elle vient de m'avouer qu'elle ne sait pas où mettre mon tableau, enfin quand je dis tableau, je lui avais laissé le loisir de choisir son encadrement, qu'elle puisse l'assortir à son intérieur.. et bien voilà qu'elle me dit "j'ai trop de tableau chez moi, je ne sais pas où le mettre, alors je vai transformer ton tableau en napperon"...

Bon ok tous les gouts sont dans la nature mais j'avoue que ça m'a fait bien mal au coeur... Le réduire en napperon... En plus elle ne fait pas de broderie, donc elle va couper et y mettre un petit biais..

Wouahhhhh suis dégoutée.

Heureusement qu'il y a encore vos messages pou me remonter le moral !!!

Bizzzzzzz

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Melodie

Melodie


Messages : 278
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 62
Localisation : au Quebec

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:06

coco ,

tu n'es pas dans ma peau , je lui aurait redemande , mais c'est un sacrilege que de le transformer en napperon avec un biais tout autour !!!!

je lui couperais la tete !!! une amie comme ca tu as pas besoin d'ennemie !! arrachage de cheveux arrachage de cheveux


bref tu sauras que tu ne dois broder que pour les gens qui apprecie vraiment et qui savent le temps investit !!

Il etait superbe et je te l'avais deja dit d'ailleurs !! et tout en douceur .

Bizarrement j'ai de mes freres qui ont demande et j'ai refuser de leur en faire , par contre pour mon jumeau , lui il adore et je lui brode ce qu'il demande , je suis a terminer ses rideaux de cuisine . et je sais qu'il en prendra soin .

Je lui avait tricoter un gilet norvegien un modele Dale , qui m'avait pris 6 mois a lui tricoter , ben il est encore aussi beau que le jour ou je lui ai donne . IL en prend soin comme la prunelle de ses yeux.

Je suis vraiment desole pour toi Coco , ca me creve le coeur , de voir qu'elle te fait ca !! elle ne te merite pas !! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Invité
Invité




Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:08

arrachage de cheveux arrachage de cheveux il y a malheureusement des personnes qui ne connaissent pas le temps et l'énergie que l'on passe à leur faire un présent.
Maintenant, je ne fais qu'aux personnes qui reconnaissent mon travail sinon bouquet de fleurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dododhalatte




Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 54
Localisation : Oise

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:07

Il y a de quoi être écoeuré en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dododhalatte.over-blog.com/
Corinnette90

Corinnette90


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : BELFORT

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: mais le pire   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

C'est que c'est une personne qui connait bien les travaux manuels et le temps que cela peut prendre pour réaliser quelque chose. Je l'ai connu quand nous étions animatrice peinture toutes les 2. Moi j'ai arrêté mais elle non.. Donc côté travaux main, elle devrait connaitre le temps que l'on passe.

Bon après chacun fait ce qu'il veut de son cadeau mais c'est vrai que cela m'a un peu blessé de me dire "je saurais pas où l'accrocher"... Elle habite quand même une grande maison, ses 2 enfants ont quitté le nid et qu'elle est en train de refaire les chambres pour quand elle reçoit...

Ma foi.. ben tant pis, la prochaine fois je ne recommencerai pas !! en plus j'avais offert une grosse tasse "cache pot" et des hortensias de mon jardin qu'elle adore.. ben je m'arrêterai aux hortensias pour le prochain cadeau !!!!!

Merci pour vos encouragements !!!.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
natie




Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Savièse / Valais-CH

Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:20

C'est désolant d'entendre ca mais ca ne m'étonne meme pas car les gens qui ne brodent pas pense qu'il est simple et pas long à faire alors que c'est tout le contraire !

Après avoir brodé pour faire quelques cadeaux et aucune reconnaissance aussi genre un bouquet de fleurs aurait fait la meme impression je ne brode qu'aux personnes qui savent ce que c'est et qui aprécient vraiment le travail !

Mais ne te décourage pas il faut avant tout broder pour ton plaisir !

Bien en pensées avec toi coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!   Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de biscornu
» pochette enfin terminée:début 2010 fin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Vos photos-
Sauter vers: