| Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! | |
|
+7miss brodeuse poopie200 nougatines Sams Mu Corinne Corinnette90 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Corinnette90
Messages : 33 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 55 Localisation : BELFORT
| Sujet: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Sam 10 Oct - 15:27 | |
| Bonjour à toutes Me revoici enfin.. avec les beaux jours que nous avions j'avais des tonnes de choses à faire dans le jardin... Aujourd'hui, il pleut.. je viens vous voir. Voici donc mes derniers travaux de Hardanger. C'était pour les 50 ans d'une copine... Quelque chose de tout simple mais qu'elle gardera Bon j'arrête pour voir si mes photos apparaitront sur le forum !!. Si oui.. je viendrai vous rejoindre pour la suite ...... Dites moi ce que vous en pensez !.... Biz à toutes ! Coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Sam 10 Oct - 19:07 | |
| Eh bien dis donc, ta copine a sûrement été ravie de recevoir un tel cadeau.
C'est très joli et très original.
Bravo.
Amicalement
Florence |
|
| |
Corinne
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 58 Localisation : près de Lille
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Dim 11 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Dim 11 Oct - 11:17 | |
| Trop joli. Effectivement, ta copine a du être ravie Amitiés Mamiline |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Dim 11 Oct - 19:37 | |
| C'est trop joli ! Elle a de la chance ta copine, bravo ! | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Dim 11 Oct - 22:08 | |
| c'est une jolie idée de cadeau d'anniversaire, | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Mar 13 Oct - 22:55 | |
| oh ! ba oui on les voit bien tes photos - c'est très joli et lumineux cela fait un beau cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Mer 14 Oct - 8:51 | |
| elle doit être heureuse ton amie de recevoir un tel présent. |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Jeu 15 Oct - 10:54 | |
| Bravo c'est très joli et c'est une super idée | |
|
| |
miss brodeuse
Messages : 81 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 35 Localisation : val de marne 94
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Jeu 15 Oct - 13:16 | |
| c'est très original, bravo | |
|
| |
LUBY
Messages : 297 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 57 Localisation : Prés Grenoble (Isère)
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Jeu 15 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Corinnette90
| Sujet: merci les filles Sam 17 Oct - 19:31 | |
| Oui je crois que ma copine a été touchée par mon geste.. Elle était venue chez moi 1 mois jour pour jour pour MON anniversaire, elle avait vu des petits coeurs que j'ai accroché à une fenêtre et elle m'avait dit que la broderie lui plaisait beaucoup. J'avais peu de temps et pas de modéle "précis".. Je me suis dit que le chiffre "50" serait au gout du jour et j'ai seulement agrémenté de petites fleurs... | |
|
| |
Corinnette90
| Sujet: Ben quand même.......... Mer 10 Fév - 20:55 | |
| Je dois vous avouer quelque chose les filles. J'étais trés fiére et trés contente de vous montrer le cadeau que j'avais fait pour les 50 ans de ma copine.. et bien aujourd'hui pour un peu je regretterais presque d'avoir bossé comme ça pour elle..
Depuis le mois de septembre, elle ne m'en avait pas parlé, mais elle vient de m'avouer qu'elle ne sait pas où mettre mon tableau, enfin quand je dis tableau, je lui avais laissé le loisir de choisir son encadrement, qu'elle puisse l'assortir à son intérieur.. et bien voilà qu'elle me dit "j'ai trop de tableau chez moi, je ne sais pas où le mettre, alors je vai transformer ton tableau en napperon"...
Bon ok tous les gouts sont dans la nature mais j'avoue que ça m'a fait bien mal au coeur... Le réduire en napperon... En plus elle ne fait pas de broderie, donc elle va couper et y mettre un petit biais..
Wouahhhhh suis dégoutée.
Heureusement qu'il y a encore vos messages pou me remonter le moral !!!
Bizzzzzzz
Coco | |
|
| |
Melodie
Messages : 278 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 62 Localisation : au Quebec
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Mer 10 Fév - 21:06 | |
| coco , tu n'es pas dans ma peau , je lui aurait redemande , mais c'est un sacrilege que de le transformer en napperon avec un biais tout autour !!!! je lui couperais la tete !!! une amie comme ca tu as pas besoin d'ennemie !! bref tu sauras que tu ne dois broder que pour les gens qui apprecie vraiment et qui savent le temps investit !! Il etait superbe et je te l'avais deja dit d'ailleurs !! et tout en douceur . Bizarrement j'ai de mes freres qui ont demande et j'ai refuser de leur en faire , par contre pour mon jumeau , lui il adore et je lui brode ce qu'il demande , je suis a terminer ses rideaux de cuisine . et je sais qu'il en prendra soin . Je lui avait tricoter un gilet norvegien un modele Dale , qui m'avait pris 6 mois a lui tricoter , ben il est encore aussi beau que le jour ou je lui ai donne . IL en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Je suis vraiment desole pour toi Coco , ca me creve le coeur , de voir qu'elle te fait ca !! elle ne te merite pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Mer 10 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Dododhalatte
Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Jeu 11 Fév - 8:07 | |
| Il y a de quoi être écoeuré en effet. | |
|
| |
Corinnette90
| Sujet: mais le pire Jeu 11 Fév - 19:30 | |
| C'est que c'est une personne qui connait bien les travaux manuels et le temps que cela peut prendre pour réaliser quelque chose. Je l'ai connu quand nous étions animatrice peinture toutes les 2. Moi j'ai arrêté mais elle non.. Donc côté travaux main, elle devrait connaitre le temps que l'on passe.
Bon après chacun fait ce qu'il veut de son cadeau mais c'est vrai que cela m'a un peu blessé de me dire "je saurais pas où l'accrocher"... Elle habite quand même une grande maison, ses 2 enfants ont quitté le nid et qu'elle est en train de refaire les chambres pour quand elle reçoit...
Ma foi.. ben tant pis, la prochaine fois je ne recommencerai pas !! en plus j'avais offert une grosse tasse "cache pot" et des hortensias de mon jardin qu'elle adore.. ben je m'arrêterai aux hortensias pour le prochain cadeau !!!!!
Merci pour vos encouragements !!!.
Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! Dim 14 Fév - 11:20 | |
| C'est désolant d'entendre ca mais ca ne m'étonne meme pas car les gens qui ne brodent pas pense qu'il est simple et pas long à faire alors que c'est tout le contraire !
Après avoir brodé pour faire quelques cadeaux et aucune reconnaissance aussi genre un bouquet de fleurs aurait fait la meme impression je ne brode qu'aux personnes qui savent ce que c'est et qui aprécient vraiment le travail !
Mais ne te décourage pas il faut avant tout broder pour ton plaisir !
Bien en pensées avec toi coco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! | |
| |
|
| |
| Bon je me lance !!! enfin j'essaye !!!!! | |
|