| sal de chez Ticoeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capucine1
| Sujet: sal de chez Ticoeur Lun 14 Sep - 0:07 | |
| [je viens de m'inscrire au sal de ticoeur et voici la 1ere étape sur de l'étamine10 fils brodé avec les fils de Karine "cocktail tropical"ces fils sont si agréables à broder bisous [http://ticoeur.over-blog.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Lun 14 Sep - 8:46 | |
| Bravo et courage car il a l'air d'être long à faire. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Lun 14 Sep - 10:27 | |
| Comme on se retrouve !! Moi aussi je fais ce SAL Comme toi étamine 10 fils et j'ai choisi deux nuances de bleu de chez DMC 931 et 932. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bonne journée Amicalement Florence |
|
| |
capucine1
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Lun 14 Sep - 13:26 | |
| j'aime bcp tes teintes d'habitude je fais tout en bleu mais la j'ai craqué pour les couleurs de notre copinette Karine bon courage à toi aussi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Mar 15 Sep - 22:21 | |
| Ce modèle est superbe! Bon courage Amitiés Mamiline |
|
| |
kaiga
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Mer 16 Sep - 10:10 | |
| super les filles, il est très beau ce modèle | |
|
| |
Françoise28
Messages : 37 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 75 Localisation : Luisant Eure et Loir près de Chartres
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Lun 21 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Mar 22 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
capucine1
| Sujet: sal ticoeur Mar 22 Sep - 16:27 | |
| Françoise as tu choisi ta toile et les fils | |
|
| |
isalain77
| Sujet: bonsoir à toutes ! Dim 22 Nov - 23:09 | |
| Au risque de paraitre "nunuche " je ne sais pas trop ce qu'est un SAL !!! et je trouve ce modèle absolument magnifique comment pourrais je le faire ? est ce trop tard ??? Merci de vos réponses , bises à toutes , isa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur Lun 23 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir, - isalain77 a écrit:
- Au risque de paraitre "nunuche " je ne sais pas trop ce qu'est un SAL !!! et je trouve ce modèle absolument magnifique comment pourrais je le faire ? est ce trop tard ???
Merci de vos réponses , bises à toutes , isa . Rassures toi je ne savais pas non plus quel était cet animal bizarre. SAL veut dire Stich A Long, il s'agit de broder un modèle donné mais tu es libre de choisir la toile (finesse et couleur) et les fils. Pour l'instant les inscriptions sont closes mais une autre session va être organisée, pour t'inscrire il faudra te rendre sur le forum de Ticoeur. Voila j'espère avoir répondu à ta question. Amicalement Florence |
|
| |
isalain77
| Sujet: Merci Mar 24 Nov - 10:06 | |
| Merci beaucoup Florence de m'avoir éclairer ! je trouve cette idée de SAL vraiment très sympa , à la prochaine "session" je m'inscris !!! Bises , Isa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sal de chez Ticoeur | |
| |
|
| |
| sal de chez Ticoeur | |
|