| Divers petits travaux d'été | |
|
+4Nathalie Sams myriam Françoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Divers petits travaux d'été Ven 21 Aoû - 15:13 | |
| Voici quelques travaux executés pendant les chaudes journées de cet été. Un étui à couture selon le modèle d'Isabelle Corbé, mais avec mes restes de tissu et de fils. [img] [/img] [img] [/img] Une petite boîte en cartonnage maison [img] [/img]
Dernière édition par Françoise le Ven 21 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Françoise
Messages : 128 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 68 Localisation : Suisse Valais
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Ven 21 Aoû - 15:18 | |
| Une petite cousette pour ranger les fils de ma nappe qui attend patiemment l'hiver pour être terminée [img] [/img] [img] [/img] Oups ça c'est plutôt cartonnage et points de croix. Mais je l'aime bien! | |
|
| |
myriam
Messages : 55 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 47 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Sam 22 Aoû - 2:09 | |
| beaux ouvrages !!! super idée la boite à fils ! | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Sam 22 Aoû - 11:37 | |
| bravo pour ces "petits travaux" d'été, j'aime bq le 1er modèle d'isa corbet, j'ai aussi le livre , moi aussi j'ai fait le petit HAL de vavi et ta cousette cartonnée est bien mignonne, à bientôt pour d'autres "petits travaux" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Dim 23 Aoû - 0:07 | |
| Bravo pour ces "petits travaux".
Je ne sais pas où donner de la tête, tout est tellement joli !!!
Encore bravo.
Amicalement
Florence |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Mar 25 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Mer 26 Aoû - 9:09 | |
| Bravo Françoise pour ces merveilles. Tu feras des envieuses à l'après-midi hardanger.
Bisous Anne | |
|
| |
cellorob
Messages : 103 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 76 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Mer 26 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Jeu 27 Aoû - 19:26 | |
| Oh la la que de jolies choses !! Comment fais-tu pour broder autant de choses pendant ces grandes chaleurs ??? J'ai malheureusement dû interrompre mon chemin de table car la chaleur n'aide pas (le fil se dédouble, mon tissu devient tout pouerk et pour finir quand je mets le ventilateur ben tout s'envole !) Vivement qu'il fasse plus frais que je puisse ressortir mes travaux !
En tout cas c'est trop trop joli ce que tu as fait !
Gros bisou | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Ven 28 Aoû - 11:57 | |
| Merci à toutes pour vos si gentils commentaires.
Nati ! Comment vas-tu? C'est pour cela que je choisis de petites choses, vite finies, pour l'été. Ma nappe est aussi en stand by. Je la finirai en cours à la boutique cet hivers. De toute façon ma table est prise d'assaut pour le cartonnage, donc plus besoin de nappe. Bises et à très bientôt si tu peux. Les cours reprennent le 3 septembre. | |
|
| |
natie
Messages : 143 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 41 Localisation : Savièse / Valais-CH
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Ven 28 Aoû - 18:53 | |
| Ouais la broderie me manque énormément mais la chaleur est telle que je dégouline et du coup meme les petits travaux ne sont pas très beaux ! Enfin je pense m'y remettre dans quelques jours (genre mes petits couvercles à confiture :-) ) Oui j'ai vu que les après midi hardanger reprennaient le 3 septembre mais malheureusement j'ai plus de jours de congé jusqu'à noel apres je verrais si je peux prendre congé les jeudi apres midi l'année prochaine !
A tout bientot ! | |
|
| |
nougatines
Messages : 272 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 75 Localisation : Coueron près de Nantes 44
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été Mar 1 Sep - 0:57 | |
| C'est ravissant tous ces ouvrages - bravo - Je me régale de regarder votre travail - a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers petits travaux d'été | |
| |
|
| |
| Divers petits travaux d'été | |
|