nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:11

j'ai comme livre de Natalie, coeurs en hardanger.

je veux en acheter un nouveau, lequel me conseillez-vous ?

je vais me faire ma collection petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:40

Je te conseille le dernier qui est très complet et si tu le commandes à Nathalie, elle te l'enverra très rapidement avec une dédicace. pouce
Revenir en haut Aller en bas
nathie77




Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : ile de france

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:30

oui le dernier je pense que c'est " Hardanger et autres points" il est super, moi c'est mon premier livre de nathalie et je l'adore, il n'est pas dédicassé par nathalie, c'est domage, car j'étais un peu pressé et quand j'ai trouvé le forum et m'y suis inscrite j'ai desuite réservé le livre à la fnac et suis allée le chercher dans la foulée, il n'en restait qu'un oufffff.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:45

Ils sont tous bien ses livres, a toi de regarder celui qui te branche le +, moi je les ai tous sauf celui pour bébé, mais ça ne serrait tarder geek
Revenir en haut Aller en bas
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:34

Merci les filles

Le moment venu je passerais directement commande auprès de Nathalie de celui que vous me conseillez, à savoir le dernier.
C'est drôle, c'est celui sur lequel j'avais louché en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
natie




Messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Savièse / Valais-CH

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

Moi perso j'ai acheté motif et autres points en Hardanger (broderie ajourée) de Nathalie ! Il y a des modèles magnifiques et tout en blanc ! Il y a tout ce que je cherchait du petit napperon au chemin de table en passant par les couvres-pots à confitures ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
kaiga

kaiga


Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Merci pour l'info Natie, je vais étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga94.over-blog.com
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Broderies à gogo :: Foire aux questions-
Sauter vers: