| Bonjour d'une petite nouvelle | |
|
+8sogo Anne marilou Mu Sams pénélope nad Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel
Messages : 39 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
| Sujet: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 0:29 | |
| Je vais prendre 37 ans dans quelques jours. Je vis au bord de la mer. En effet j'habite le Havre depuis environ 1 an. C'est une ville très agréable. J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Mathéo. J'ai la chance d'avoir une maman sachant admirablement travailler de ses dix doigts. Elle m'a transmis beaucoup de choses. Je ne me lasse jamais d'apprendre dans le domaine des travaux d'aiguilles. J'ai découvert le Hardanger il y a quelques temps maintenant et je ne peux tout simplement plus m'en passer. J'adore broder. Cela me détend, me libère l'esprit. Ce forum est un merveilleux moyen d'échange et de partage de savoir. A bientôt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 8:37 | |
| Bienvenue à toi. Tu ne regretteras pas d'avoir choisi le forum de Nathalie. Tous les niveaux en hardanger sont représentés, des débutantes aux pros. Chacune apporte ce qu'elle peut aux autres, et si ce n'est pas de la technique c'est tout simplement un petit message d'amitié ML |
|
| |
nad
Messages : 108 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
pénélope
Messages : 40 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 81 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 9:16 | |
| bonjour et bienvenue , ici nous sommes toutes des passionnées ! et c'est cela qui nous rapproche fait nous vite voir tes réalisations ! amitié : | |
|
| |
Sams
Messages : 182 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 60 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 13:58 | |
| bienvenue à toi Angel, ici tu trouveras de l'aide si tu as besoin, je connais un peu le Havre, bonne journée | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 14:55 | |
| Merci beaucoup de votre accueil. J'ai commencé une nappe de Noël et malheureusement une tendinite à mon poignet droit ( évidemment ! ) me gêne et m'empêche d'y travailler car l'ouvrage est trop lourd. Je ne peux faire que des petites pièces. La dernière est un range-aiguille pour maman, qui elle aussi a le virus de la broderie.En ce qui concerne l'envoi de photos je n'ai pas encore réussi à en publier une. Mais je persévère... | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 19:42 | |
| Hello Angel ! Nous nous sommes croisées sur la chatbox hier soir au moment de ton inscription. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 20:10 | |
| Angel, tu vas dans "broderies à gogo, vos photos", Pénélope nous explique comment mettre les photos. A bientôt ML |
|
| |
marilou
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 20:28 | |
| bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle , je me réjouis de faire quelques modèles du nouveau livre de Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 20:49 | |
| Bonsoir Angel et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras sur ce forum conseils et encouragements très utiles.
Après beaucoup de galères, je maîtrise l'envoi de photos grace à l'aide précieuse de Pénélope. Vas dans la rubrique "vos photos" et choisi le sujet "mon premier ouvrage... fini" et tu trouveras la marche à suivre.
A bientôt
Florence |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Jeu 16 Avr - 23:38 | |
| Je suis ravie de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum. Bisous | |
|
| |
Angel
| Sujet: Au secours....je craque Ven 17 Avr - 11:38 | |
| Je suis désolée mais malgré les explications pourtant très claires cela ne fonctionne pas. Je réussi toutes les étapes jusqu'à copier la photo avec le clic droit. Mais je ne peux pas la coller dans la fenêtre de message. Je n'ai que "sélectionner tout" ou "supprimer" dans la liste déroulante qui apparaît avec le clic droit. "copier" est en grisé très pâle???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Ven 17 Avr - 19:57 | |
| il faut faire "coller" pour mettre la photo sur le message.
Courage, moi aussi j'ai galéré au début
Florence |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Dim 19 Avr - 10:04 | |
| Bonjour Angel, bienvenue sur ce forum où je suis nouvelle aussi!! Pour les photos, à côté du bouton "héberger une photo", tu as un autre bouton qui je crois s'appelle juste "image". Quand tu as copié l'URL de ta photo, tu cliques(gauche) sur ce bouton, tu te positionnes dans la zone après le signe =, et tu colles, puis tu fais OK et miracle, l'URL de ta photo vient se mettre toute seule dans le corps de ton message!! Bonne chance! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Dim 19 Avr - 19:57 | |
| [img] [/img] Bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit Sogo. Pour le moment j'ai une adresse interminable dans la fenêtre message j'espère que ce sera visible ensuite. J'envoie... | |
|
| |
Angel
| Sujet: Merci à toutes Dim 19 Avr - 20:24 | |
| Et merci à toi Sogo. J'ai finalement réussi à envoyer une photo. C'est la nappe de Noël en cours. [img] [/img] Et voici le range-aiguilles [img] [/img] | |
|
| |
sogo
Messages : 363 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 74 Localisation : Bourgogne nord
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Dim 19 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Anne
Messages : 212 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Dim 19 Avr - 21:41 | |
| Très joli. J'aime beaucoup le range-aiguilles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Dim 19 Avr - 22:20 | |
| C'est superbe, tu as bien fait de persévérer pour les photos Bisous ML |
|
| |
poopie200
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 53 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 9:34 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Tu verras que tout le monde est adorable. Je débute en hardanger et j'ai déjà trouver ici mille et un conseils ! (même si je n'ai pas encore eu le temps de tous les appliquer ) Ce que tu fais actuellement est vraiment très joli ! Bravo Bizz | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 11:33 | |
| Merci beaucoup Poopie. Oui j'ai pu constater que vous étiez toutes adorables. J'ai déjà pu profiter de vos conseils en matière d'envoi de photos. J'adore broder et j'adore apprendre de nouvelles choses, de nouveaux points. Je suis en train de faire une autre petite pièce en blanc et bleu ( mes couleurs fétiches ) sur de la toile de lin. Je ne suis pas mécontente du résultat pour le moment. Et toi que fais-tu? | |
|
| |
Mu
Messages : 708 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 66 Localisation : Gisors - Eure
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 11:54 | |
| Ton range aiguilles est une pure merveille ! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 16:57 | |
| Merci Mu. J'ai pu voir toute à l'heure que tu progressais vite dans l'exécution du SAL. Le rendu est superbe et délicat. | |
|
| |
Mu
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 18:23 | |
| Merci Angel. | |
|
| |
mimique59
Messages : 264 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 58 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 21 Avr - 18:36 | |
| ben ça marche Angel ! on a ta photo ! bienvenue sur le forum de Nathalie ! On y est très très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une petite nouvelle | |
|