nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+8
sogo
Anne
marilou
Mu
Sams
pénélope
nad
Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:29

Je vais prendre 37 ans dans quelques jours. Je vis au bord de la mer. En effet j'habite le Havre depuis environ 1 an. C'est une ville très agréable. J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Mathéo.
J'ai la chance d'avoir une maman sachant admirablement travailler de ses dix doigts. Elle m'a transmis beaucoup de choses. Je ne me lasse jamais d'apprendre dans le domaine des travaux d'aiguilles. J'ai découvert le Hardanger il y a quelques temps maintenant et je ne peux tout simplement plus m'en passer. J'adore broder. Cela me détend, me libère l'esprit.
Ce forum est un merveilleux moyen d'échange et de partage de savoir.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:37

Bienvenue à toi. Tu ne regretteras pas d'avoir choisi le forum de Nathalie. Tous les niveaux en hardanger sont représentés, des débutantes aux pros. Chacune apporte ce qu'elle peut aux autres, et si ce n'est pas de la technique c'est tout simplement un petit message d'amitié
ML
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : moselle

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:58

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://nad.vefblog.net/
pénélope

pénélope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 81
Localisation : pays basque

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:16

bonjour et bienvenue , ici nous sommes toutes des passionnées ! et c'est cela qui nous rapproche fait nous vite voir tes réalisations !
amitié : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

bienvenue à toi Angel, ici tu trouveras de l'aide si tu as besoin,
je connais un peu le Havre,
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:55

Merci beaucoup de votre accueil.
J'ai commencé une nappe de Noël et malheureusement une tendinite à mon poignet droit ( évidemment ! ) me gêne et m'empêche d'y travailler car l'ouvrage est trop lourd. Je ne peux faire que des petites pièces.
La dernière est un range-aiguille pour maman, qui elle aussi a le virus de la broderie.En ce qui concerne l'envoi de photos je n'ai pas encore réussi à en publier une. Mais je persévère...
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:42

Hello Angel ! Nous nous sommes croisées sur la chatbox hier soir au moment de ton inscription. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10

Angel, tu vas dans "broderies à gogo, vos photos", Pénélope nous explique comment mettre les photos.
A bientôt
ML
Revenir en haut Aller en bas
marilou




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle , je me réjouis de faire quelques modèles du nouveau livre de Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Bonsoir Angel et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras sur ce forum conseils et encouragements très utiles.

Après beaucoup de galères, je maîtrise l'envoi de photos grace à l'aide précieuse de Pénélope. Vas dans la rubrique "vos photos" et choisi le sujet "mon premier ouvrage... fini" et tu trouveras la marche à suivre.

A bientôt

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Je suis ravie de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Au secours....je craque   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:38

Je suis désolée mais malgré les explications pourtant très claires cela ne fonctionne pas. Je réussi toutes les étapes jusqu'à copier la photo avec le clic droit. Mais je ne peux pas la coller dans la fenêtre de message. Je n'ai que "sélectionner tout" ou "supprimer" dans la liste déroulante qui apparaît avec le clic droit. "copier" est en grisé très pâle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:57

il faut faire "coller" pour mettre la photo sur le message.

Courage, moi aussi j'ai galéré au début

Florence
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:04

Bonjour Angel, bienvenue sur ce forum où je suis nouvelle aussi!!
Pour les photos, à côté du bouton "héberger une photo", tu as un autre bouton qui je crois s'appelle juste "image". Quand tu as copié l'URL de ta photo, tu cliques(gauche) sur ce bouton, tu te positionnes dans la zone après le signe =, et tu colles, puis tu fais OK et miracle, l'URL de ta photo vient se mettre toute seule dans le corps de ton message!!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

[img]Bonjour d'une petite nouvelle 02912[/img]
Bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit Sogo. Pour le moment j'ai une adresse interminable dans la fenêtre message j'espère que ce sera visible ensuite. J'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Merci à toutes   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Et merci à toi Sogo. J'ai finalement réussi à envoyer une photo. C'est la nappe de Noël en cours. [img]Bonjour d'une petite nouvelle 03410[/img]

Et voici le range-aiguilles


[img]Bonjour d'une petite nouvelle 00610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sogo

sogo


Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:17

Bravo, c'est bien joli!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Très joli. J'aime beaucoup le range-aiguilles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Invité
Invité




Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:20

C'est superbe, tu as bien fait de persévérer pour les photos
Bisous
ML
Revenir en haut Aller en bas
poopie200




Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 52
Localisation : Saint Etienne

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:34

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Tu verras que tout le monde est adorable. Je débute en hardanger et j'ai déjà trouver ici mille et un conseils ! (même si je n'ai pas encore eu le temps de tous les appliquer Embarassed )

Ce que tu fais actuellement est vraiment très joli ! Bravo

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:33

Merci beaucoup Poopie. Oui j'ai pu constater que vous étiez toutes adorables. J'ai déjà pu profiter de vos conseils en matière d'envoi de photos. J'adore broder et j'adore apprendre de nouvelles choses, de nouveaux points.
Je suis en train de faire une autre petite pièce en blanc et bleu ( mes couleurs fétiches ) sur de la toile de lin. Je ne suis pas mécontente du résultat pour le moment.
Et toi que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

Ton range aiguilles est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
Angel

Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:57

Merci Mu. J'ai pu voir toute à l'heure que tu progressais vite dans l'exécution du SAL. Le rendu est superbe et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 708
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Gisors - Eure

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Merci Angel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasdemu.canalblog.com
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

ben ça marche Angel ! on a ta photo !
bienvenue sur le forum de Nathalie ! On y est très très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: