nathalie Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nathalie Trois

La broderie hardanger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas??

Aller en bas 
+4
pénélope
Anne
Sams
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

pourquoi pas une tite rubrique où on pourrait parler du bô temps, de la pluie, faire un ti coucou si on en à envie, mettre quelques photos de notre animal de compagnie, de nos enfants, de nos vacances enfin bref une tite rubrique "bazrre" confused confused confused

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 59
Localisation : Tours (37)

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: mon avis   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:25

personnellement j'aimerais autant pas que cela se ne fasse pas Mad , en tout cas, s'il y avait vote, je serais contre et si cela se faisait, je ne participerais pas. je trouve cela inintéresant, trop futile. je trouve que l'on a la chance d'avoir ici un forum sérieux (peut-etre trop alors pour certaines qui fréquentent d'autres forums ??) et ce serait bien qu'il y reste, voilà mon avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
Invité
Invité




Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:18

Amusant, il y a 15 jours , j'ai proposé à Nathalie d'ouvrir une rubrique " papotage ".
Le temps faisant, je pense que la rubrique n'a pas lieu d'être, comme le dit Sylvie " forum sérieux " et très bien comme cela.
Il règne une bonne ambiance ici et il y a une rubrique pour fêter les anniversaires, fête et autres.
Peut-être faire un vote pour savoir.......mais la décision appartient à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:41

Je rejoins pas mal l'idée de Sylvie et Bernie, on parle hardanger, on montre nos photos, c'est chouette par contre j'ai un peu peur que de créer ce genre de rubrique ou on parle un peu de tout que par la suite ça fasse des histoires comme on peut voir sur d'autres forum. ça ne serait pas agréable. Mais tu as raison de proposer des choses.

Bises
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broderiepassion.com
Invité
Invité




Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:25

Je suis bien d'accord avec vous.C'est le genre de sujet qui finit toujours pas déraper!
Biz
ML
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 81
Localisation : pays basque

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:04

j'ai quitté 2 forums pour cette raison là , lorsque bernie m'a proposé celui-ci j'ai été contente car justement il n'y avait pas ce " déversoir " !
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 57
Localisation : Roubaix, Nord

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:18

Je partage vos avis....
Ce type de rubrique est la porte ouverte à beaucoup de "choses"
Le forum est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimique-moietmesloisirs.blogspot.com/
odile

odile


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:07

Je partage totalement votre avis. je n'apprécie guère ce genre de rubriques et d'ailleurs, je participe rarement. Mon inscription sur ce forum est avant tout pour le plaisir de broder ensemble, d'échanger entre nous et ainsi créer des liens peu à peu. Bonne journée. Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://odilenarbonne.blogspot.com
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : Metz

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:02

bonjour,

Il y a beaucoup de forum ou le copinnage est de rigueur.Lors d'echange cela ce passe entre copines Dans ce cas pourquoi faire un forum?
Chacun a le droit d'aller ou cela lui convient le mieux.
Mon avis personnel est de laisser ce site dans l'etat.C'est un tres bon site. pouce bravo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 68
Localisation : Suisse Valais

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:00

Karine, c'est excellent d'avoir des idées et surtout d'oser les soumettre.

Mais je suis de l'avis de toutes les filles au-dessus. Ici c'est broderies & broderies et je trouve que c'est parfait comme cela. Si l'on veut on peut toujours s'envoyer des courriels privés.
bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:20

Il n'y aura pas de catégorie "papotage" sur ce forum.
Nous souhaitons que ce forum soit dédié à l'hardanger.
Bonne journée bisou bisou
Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 48

Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:14

Non mais c bon j'ai pigé, no pb lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ???
» des bijoux, pourquoi pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nathalie Trois  :: Vos idées :: Partage d'idées-
Sauter vers: